BEHEMOTH+SUICIDE SILENCE+DEVILISH IMPRESSIONS - La Loco

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
peporc

Messagepar peporc » mar. févr. 19, 2008 3:40 pm

garmonbozia a écrit :[...]

c'est sûr qu'en lisant les posts, on imagine que le concert était tendu, alors que pas du tout, au contraire, une soirée vraiment tranquille... ne jamais se fier à qq commentaires et à la gueguerre que se lancent certaines sur un forum ;) qui ne représente d'ailleurs que 1 ou 2% du public présent

Hahahah, ouais je me disais que y avait pas plus de 2% du public qui était venu pour Suicide Silence :p

Ok je sors !!! hahaha

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » mar. févr. 19, 2008 3:53 pm

non non, Suicide Silence a rameuté du monde... et ce sur toutes les dates, preuve que les mecs de Behemoth sont + ouverts qu'une partie de leur public ! :)

El Cliffo

Messagepar El Cliffo » mar. févr. 19, 2008 4:46 pm

L'ambiance au concert était sympa, pas trop comme ici...

Franchement, il y a en a plein sur ce forum qui se prennent le choux pour des conneries, chacun fait ce qu'il veut, personne n'oblige ceux qui n'aiment pas Behemoth à aller voir Behemoth ou a apprécier leur musique, si vous n'avez pas apprécié leur prestation, c'est votre avis mais formulez au moins une critique objective...ça ferait avancer les choses...

Perso j'ai trouvé ce live impec, que ce soit au niveau des groupes que de l'orga, public...mais bon encore une fois, si ça vous fait chier que des mecs de 17 ans soient à coté de vous, changez de place...
A en entendre certains, on a l'impression que le metal est une secte...

Wotanjolv

Messagepar Wotanjolv » mar. févr. 19, 2008 5:20 pm

La loco pas blindé pour Behemoth? o_O Je crois qu'on a pas du allé au même concert que certains.
Смерть всем сукам!

pearly

Messagepar pearly » mar. févr. 19, 2008 5:52 pm

Non mais forcément 600 personnes, ça donne l'impression qu'il y a plein de monde (et effectivement, ça fait des tronches). Mais ce n'est pas blindé. Blindé, c'est 900... il me semble
Image

BST

Messagepar BST » mar. févr. 19, 2008 6:40 pm

pas blindé non, mais a l'heure actuelle je trouve que c'est un bon score pour une affiche pareille.
Image

Image

Siegfried

Messagepar Siegfried » mar. févr. 19, 2008 6:46 pm

Wotanjolv a écrit :Putain mais comment vous pouvez vous branlez sur du soit-disant Death comme Behemoth.

Bordel, j'ai vu mieux.

Une question , pourquoi t'es allé au concert vu que t'aime pas ce groupe ? (à moins que tu sois venu pour Suicide Silence)
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

pearly

Messagepar pearly » mar. févr. 19, 2008 7:04 pm

BST a écrit :pas blindé non, mais a l'heure actuelle je trouve que c'est un bon score pour une affiche pareille.

yeap, je répondais à Wotanjolv

je trouve aussi que 600 est plus que bien, si on compare aux dates passées cette dernière année. :wink:
Image

[J.]

Messagepar [J.] » mar. févr. 19, 2008 7:19 pm

pearly a écrit :Non mais forcément 600 personnes, ça donne l'impression qu'il y a plein de monde (et effectivement, ça fait des tronches). Mais ce n'est pas blindé. Blindé, c'est 900... il me semble

Voilà, tu as répondu avant moi.

Blindé cher Wotanjolv c'était du genre Ministry le 31 juillet 2006.

big brother

Messagepar big brother » mar. févr. 19, 2008 8:50 pm

Une question concernant l'accueil réservé à Suicide Silence : est-ce que cela n'est pas typique du public parisien ?
Je m'explique : à Nantes, Suicide Silence a été très bien accueilli, c'était même parfois la folie dans le pit. Pourquoi une telle différence entre Nantes et la capitale ? :roll: Les bheumeux parisiens sont-ils en train de devenir comme les bo-bo, c'est à dire une caste fermée qui péte plus haut que son cul, et pense tout connaître au point de chier sur ce qui n'est pas semblable à eux ?
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Revenir à « Live Reports »