D'ailleurs, le trade est possible, le CD de VON contre mon dernier DVD "Vincent, le marteau pilon anal."
Entraide Raretés indénichables
-
XXXVincentXXX
- Mrbeubeu
si le problème c'est les masjuscules, désolé, j'avais zappé ça :
FAITH NO MORE - We Care A Lot -> Mrbeubeu
OXIPLEGATZ - Fairytales -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Piper At The Gates Of Dawn (Version originale CD de 1987 : EMI CDP 7 46384 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - Obscured By Clouds (Version originale CD de 1987 : EMI CDP 7 46385 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Dark Side Of The Moon (Version originale CD de 1984 : EMI CDP 7 46001 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - Animals (Version originale CD de 1986 : Harvest CDP 7 46128 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Final Cut (Version originale CD de 1986 : EMI CDP 7 46129 2) -> Mrbeubeu
PARADISE LOST - So Much Is Lost (Pochette Rouge) -> Mrbeubeu
SANCTUARY - Into The Mirror Live -> Mrbeubeu
FAITH NO MORE - We Care A Lot -> Mrbeubeu
OXIPLEGATZ - Fairytales -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Piper At The Gates Of Dawn (Version originale CD de 1987 : EMI CDP 7 46384 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - Obscured By Clouds (Version originale CD de 1987 : EMI CDP 7 46385 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Dark Side Of The Moon (Version originale CD de 1984 : EMI CDP 7 46001 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - Animals (Version originale CD de 1986 : Harvest CDP 7 46128 2) -> Mrbeubeu
PINK FLOYD - The Final Cut (Version originale CD de 1986 : EMI CDP 7 46129 2) -> Mrbeubeu
PARADISE LOST - So Much Is Lost (Pochette Rouge) -> Mrbeubeu
SANCTUARY - Into The Mirror Live -> Mrbeubeu
"Together we stand, devided we fall..."
- Prince de Lu
Yep, c'était bien la majuscules
Tout est noté.
Je suis surpris pour la rareté du Faith No More. C'est fou, ça.
Quant à Oxiplegatz, bonne chance. Je ne l'ai vu que deux fois dans toute ma vie (oui, ça fait long).
Une fois, il était dans les mains de Tetanos qui l'a acheté il y deux-trois ans à 5 euros dans les occases de Dysphorie (l'enfoiré !).
La seconde fois, il y a deux semaines sur eBay.
L'avantage, c'est que tout le monde se tamponne d'Oxiplegatz, donc tu peux le choper pas trop cher.
Tout est noté.
Je suis surpris pour la rareté du Faith No More. C'est fou, ça.
Quant à Oxiplegatz, bonne chance. Je ne l'ai vu que deux fois dans toute ma vie (oui, ça fait long).
Une fois, il était dans les mains de Tetanos qui l'a acheté il y deux-trois ans à 5 euros dans les occases de Dysphorie (l'enfoiré !).
L'avantage, c'est que tout le monde se tamponne d'Oxiplegatz, donc tu peux le choper pas trop cher.
- Tetanos
Prince de Lu a écrit :Quant à Oxiplegatz, bonne chance. Je ne l'ai vu que deux fois dans toute ma vie (oui, ça fait long).
Je suis sur que t'en fait encore des cauchemars de ce Oxyplegatz dans le bac à soldes
- cyril_glaume
-
XXXVincentXXX
- Prince de Lu
Noté !
Par curiosité, tu peux dire combien tu as payé ce skeud ?
Je dis pas le contraire. Je suis fan.
Mais ce groupe n'a jamais été coté, hormis chez une poignée de metalheads. Je vendais le dernier album à une époque, le digi tout neuf emballé et tout. Il a mis des mois à partir, à ma grande surprise. Y'a plus de jeunesse, je vous jure...
Par curiosité, tu peux dire combien tu as payé ce skeud ?
cyril_glaume a écrit :[...]
Même pas vrai: c'est hyper bien "Worlds and worlds", même que je me le racheterai un jour d'abord ...
Je dis pas le contraire. Je suis fan.
Mais ce groupe n'a jamais été coté, hormis chez une poignée de metalheads. Je vendais le dernier album à une époque, le digi tout neuf emballé et tout. Il a mis des mois à partir, à ma grande surprise. Y'a plus de jeunesse, je vous jure...
-
XXXVincentXXX
- Prince de Lu
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »