Bonjour !
Je suis resté un bon moment au bar après le boeuf sur "Breaking the law" dimanche 13 janvier 2008 à La Loco pour parler avec de nombreux fans de SATAN JOKERS et de FURIOUS ZOO, instants plutôt sympathiques dans les vapeurs de vodka-coca où les clins d'oeil et signes de respect du public m'ont touché et ému, puis j'ai filé à l'anglaise.
Un superbe public a chaleureusement accueilli tous les groupes du Festival à ce qu'on m'a dit.
Ravi de la méga ovation sur "Breaking..." et des commentaires élogieux sur le net suite à ma courte apparition, je voulais remercier les adeptes du Metal qui restent le public le plus fidèle qui soit. Ca fait vraiment remonter les souvenirs et en donnerait presque des idées pour satisfaire leur demande après le succès de la sortie du "Best Of Live" de SATAN JOKERS...mais Laurent Bernat n'est plus là...
Belle initiative en tout cas, bravo à tous, j'espère que vous avez profité de cette journée positivement nostalgique. Vous aurez quoi qu'il en soit rapidement des nouvelles de mon nouveau projet Metal avec mes complices Zouille ex-SORTILEGE, pour son premier duo (un réel plaisir que ce soit avec moi) et quelques choeurs sur plusieurs titres, ainsi que la présence de nombreux amis hard-rockers d'hier et d'aujourd'hui !...
Ah j'allais oublier le plus important, BONNE ANNEE 2008 à toutes et tous.
Bonheur, santé, sex and rock n' roll...plus si affinités !!!...
RENAUD HANTSON
http://www.myspace.com/renaudhantson