Même impression générale que John, très bonne soirée avec 3 groupes qui ont déchiré au final.
Ringworm : Presque rien pu voir à cause du seul bémol de l'organisation de ce soir, je suis arrivé devant la salle en avance, les portes ont été ouvertes à 17h10-15 je crois mais le groupe a commencé a jouer vers 17h donc j'ai presque rien vu, donc rien a dire...
Death before dishonor : je connaissais pas, du bon hardcore old school, pas très original, mais pour chauffer un peu ca passe.
Sworn Enemy : on arrive ensuite à la 1ere claque de la soirée! On a le droit à des titres plus anciens(as real as it gets...), mais aussi des récents (the beginning of the end, scared of the unknown). Très efficace, bon son, look de pirate qui m'a fait marré pour le gratteux de droite, super prestation !!

En plus ca a réveillé la fausse, et tout le monde a apprécié d'après ce que j'ai vu.
Evergreen Terasse : chant clair pourri, mou du gland, et chanteur aussi charismatique qu'une spaghetti, mis à part le T-shirt du batteur (metallica) rien n'était bien.
Ignite : C'est pas trop mon style, donc difficile de dire, mais bon... A noter qu'avec ces 2 groupes la tension est véritablement retombée, jusqu'à ...
Agnostic Front : Je connais pas beaucoup le groupe (mis à part Gonna go quand meme), mais j'ai bien pris ma claque en restant dans le pit (bien violente et bien sympa). C'est vraiment sympa et quand le groupe entame Gonno go, ca envoie à mort.
Hatebreed : On m'avait prévenu, hatebreed c'est le coup de pid au cul assuré! et bien c'est vrai, le style du groupe (compos pas hyper complexes, mais ultra efficaces) prend tout son ampleur en live, et ca dépote sévère. Le pit reste très actif, et beaucoup rentreront à la maison avec des bleus

. On aura le droit aux3 albums du groupe ce soir. Le groupe finit par un rappel, avec un combo qui achèvent tout le monde : Live for this + I will be heard.
Très bonne soirée donc, et merci a tanguy pour l'affiche (John tu devais etre le gas a coté de moi quand je demandais la mienne ?). A propos de l'affiche, tu m'en as donné 2 tanguy. J'ai vu ca dans le metro, c'etait un peu trop tard, mais j'en ai donné une à 2 jeunes qui étaient au concert aussi.
And it's a dirty job but someone gotta do it.