Dégouté
Machine Head French Tour
- bulldozer
fabrice_a a écrit :[...]
Merci !
Alors Arnaud c'etait comment ?
c'était excellent même si c'était un peu court
Cette fois ci ils avaient baissé le micro d' Adam pour éviter qu'il nous casse les oreilles, à moins qu'il ai pris des cours de chant
La salle est vraiment sympa, le balcon est très près de la scène ce qui fait qu'on voyais vraiment bien.
- Madrigal
l'interview faite de robb flynn avant le concert
30mn retranscrites
http://www.noise-web.com/interviews/200 ... nehead.htm
30mn retranscrites
http://www.noise-web.com/interviews/200 ... nehead.htm
We dance and the Music Dies...
-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
- Krakoukass
- cannibal JC
Le black crusade hier soir plutôt très bien ('fin ça dépend pour quel groupe
).
Arch Enemy : j'avais déjà vu, et quand on connaît les morceaux relativement bien, ça te fout une patate monstrueuse. Dommage que le set fut aussi court néanmoins, argh.
Dragonforce : j'en ai eu vite marre. Ils sont bon dans leur domaine mais vraiment pas ma came.
Trivium : j'ai quasi pas écouter (faisant le vide dans ma tête
). Sans interêt à mes yeux, j'ai préféré reprendre une pinte en milieu de set.
Une pinte plus tard, Machine Head prit place (7ème fois que je les voyais), et là ce fut la claque. Bon pas de The Blood, The Sweat, The Tears ou Block par exemple (on le savait, mais bon snif), mais des morceaux de The Blackening très très efficace en live, et une communion avec le public toujours aussi intense. 1h de MH, ça fait court qd même, j'espère les voir un peu plus la fois prochaine...
Un coucou à Wildchild, à qui j'ai vendu une de mes place, et que j'ai perdu de vue après le set d'Arch Enemy lol. Sympa d'avoir fait ta connaissance, à un prochain concert sur panam' mec
Arch Enemy : j'avais déjà vu, et quand on connaît les morceaux relativement bien, ça te fout une patate monstrueuse. Dommage que le set fut aussi court néanmoins, argh.
Dragonforce : j'en ai eu vite marre. Ils sont bon dans leur domaine mais vraiment pas ma came.
Trivium : j'ai quasi pas écouter (faisant le vide dans ma tête
Une pinte plus tard, Machine Head prit place (7ème fois que je les voyais), et là ce fut la claque. Bon pas de The Blood, The Sweat, The Tears ou Block par exemple (on le savait, mais bon snif), mais des morceaux de The Blackening très très efficace en live, et une communion avec le public toujours aussi intense. 1h de MH, ça fait court qd même, j'espère les voir un peu plus la fois prochaine...
Un coucou à Wildchild, à qui j'ai vendu une de mes place, et que j'ai perdu de vue après le set d'Arch Enemy lol. Sympa d'avoir fait ta connaissance, à un prochain concert sur panam' mec
« je crois autant au pouvoir thérapeutique du cheval, qu’à celui du grindcore ou du caillou » (Bettelheim)
- lorenzo
- Zoliv