[Réglé]vends Jeu PC Supreme Commander pas cherrrrr 10€!!
-
[Réglé]vends Jeu PC Supreme Commander pas cherrrrr 10€!!
tout est dans le titre, le jeu est kasi neuf, car ma pitite config ne permet pas de bien le faire tourner... donc ouala je vends 10€sur paris remise en mains propres... et ouala... faites chauffer vos claviers !!!!
Dernière modification par rejiik le ven. nov. 30, 2007 1:00 pm, modifié 1 fois.
- Theusz
dommage que t'arrives pas a le faire tourner convenablement... c'est un très bon jeu! J'etais déja fan de Total Annihilation sorti il y a dejé 10 ans
pour ceux qui veulent un bon jeu de strategie/gestion, allez y , c'est très prennant!
en plus, 10€ pour un jeu comme ca, c'est une affaire!
(non non, je ne suis pas payé...)
pour ceux qui veulent un bon jeu de strategie/gestion, allez y , c'est très prennant!
en plus, 10€ pour un jeu comme ca, c'est une affaire!

(non non, je ne suis pas payé...)
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.
- Knightmare
-
ben écoute pas de souci.. le jeu est quasi neuf.. comme il rame un poil sur mon bestio (3.2GHz+ 1Go de ram et une GeForce 512 Mo quand même..) ben nan MONSIEUR Supreme refuse de bien tourner.. salopard va...
donc heuu je peux aussi faire des fotos du dvd pour montrer que le bestio est en bon état... avec tous les papiers qui vont avec.. faut que je retrouve son pédigrée hahaha... je prensd ton msn knightmare..
donc heuu je peux aussi faire des fotos du dvd pour montrer que le bestio est en bon état... avec tous les papiers qui vont avec.. faut que je retrouve son pédigrée hahaha... je prensd ton msn knightmare..
Revenir à « Débats & Discussions »