PAGAN FEST 2 - 16/12 - Skyforger + Eluveitie...

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Høsthvin

Messagepar Høsthvin » lun. sept. 03, 2007 5:44 pm

taranos a écrit :[...]Comment ça au pire Arkona?? lol
arkona c'est un must du metal russe! par contre je discutais avec le leaders de Pagan Reign (Orey) avec qu'ils splittent et il me disait qu'il n'aimait pas Arkona car Masha était trop portée sur l'argent à son goût...si c'est vrai, le cachet+le déplacement (je sais pas comment tout est géré) risque de revenir cher, donc je pense qu'il faut oublier (mais pkoi pas essayer apres tout?)
Et menhir ouais c'est une super idée ils sont vraiment tres bons!

Non non mais j'adore Arkona :D C'est juste que j'adorerais voir Menhir.

funerarium

Messagepar funerarium » lun. sept. 03, 2007 7:02 pm

azertyuiop a écrit :[...]

Donc c'est définitivement perdu pour un Doom Over the Worl 2 ? C'était énorme, pour une fois qu'un truc doom se fait en France :( .

Si il n'y avait que celui la...

funerarium

Messagepar funerarium » lun. sept. 03, 2007 7:04 pm

Métalmaniac a écrit :[...]

Manegarm, Suidakra, Tyr?

A la limite essayez de prendre un groupe qui dénote avec le reste de l'affiche sans pour autant tout chambouler. Les amateurs de pagan sont déja servis et je doute que la présence d'un groupe supplémentaire, même en tête d'affiche, fasse venir 200 personnes de plus.
En prenant un groupe par exemple black metal en tête d'affiche, peut être que vous arriverez à faire venir deux publics différents, dont un qui ne se serait pas forcément bouger en cas d'affiche 100% pagan. Je parle de black mais c'est aussi valable pour un autre style.

Tyr trop cher
suidakra, 50 personnes la derniere fois qu'ils ont joué.

Pour un groupe Black a la fin, je serai bien partant, mais il a deja été dur de faire accepter Negura Bunget la derniere fois. Les metalleux francais sont pas comme les Allemands.

Thalim

Messagepar Thalim » lun. sept. 03, 2007 8:10 pm

A choisir, je prendrais aussi Arkona.

Et aller vers des groupes comme Omnia ou Faun, ce serait une idée complètement délirante ?

taranos

Messagepar taranos » lun. sept. 03, 2007 8:24 pm

Ben faut trouver LE groupe de Black Metal français qui ramenera encore du monde..! si c'est français c'est tout de même plus facile à ramener.. apres si il faut changer de genre, je ne vois que du Black, car la scene Death me semble trop éloignée du Pagan.. quoiqu'un petit Falchion (Death speed à la wintersun, mais version Pagan) pourrait etre un choix judicieux.. mais trop peu connu je pense.. :(
Rah c'est un cercle vicieux là...
bonne chance pour l'organisation! de toute façon je vous soutiens à fond, on va ramener le max de monde! :P
Et pis une personne qui vient au pagan fest une année sera une personne qui viendra au pagan fest l'année suivante :roll:

svalbard

Messagepar svalbard » lun. sept. 03, 2007 8:44 pm

Vu que c'est un dimanche je pense y être suivant mon budget concert !!!
Mais vu l'affiche, je ferais le déplacement !

taranos

Messagepar taranos » mer. sept. 05, 2007 8:35 pm

Désolé de continuer à vous embéter avec ça, mais j'ai une nouvelle sugestion de groupe!
c'est pas un groupe tres connu encore mais ils gagnent à l'etre, c'est Valuatir! :o
Ils font du tres bon metal celtique, avec de bons instruments (les classiques, flute irlandaise, bombarde, et biniou)..
Ca leur plairait pas mal de venir, et ils ne sont pas tres exigeant au niveau du cachet!
ya moyen de mettre le feu dans toute la grande loco avec un tel groupe...
Personnelement je les soutiens à fond, et je sais pas pourquoi il m'est pas venu cette idée plus tôt.. bref jvous laisse écouter! :P
http://www.myspace.com/valuatir
(écoutez Inis Gwenva et surtout Call of Revenge, les deux autres sont des versions non-terminées...)
voila je vous remerci de nous tenir au courant, même si il y a qu'un faible espoir car ce groupe est tres prometteur!
bonne soirée a tous et bonne rentrée pour les malheureux qui repprennent le taf maintenant :roll:

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » jeu. sept. 06, 2007 12:36 pm

taranos a écrit :Désolé de continuer à vous embéter avec ça, mais j'ai une nouvelle sugestion de groupe!
c'est pas un groupe tres connu encore mais ils gagnent à l'etre, c'est Valuatir! :o
Ils font du tres bon metal celtique, avec de bons instruments (les classiques, flute irlandaise, bombarde, et biniou)..
Ca leur plairait pas mal de venir, et ils ne sont pas tres exigeant au niveau du cachet!
ya moyen de mettre le feu dans toute la grande loco avec un tel groupe...
Personnelement je les soutiens à fond, et je sais pas pourquoi il m'est pas venu cette idée plus tôt.. bref jvous laisse écouter! :P
http://www.myspace.com/valuatir
(écoutez Inis Gwenva et surtout Call of Revenge, les deux autres sont des versions non-terminées...)
voila je vous remerci de nous tenir au courant, même si il y a qu'un faible espoir car ce groupe est tres prometteur!
bonne soirée a tous et bonne rentrée pour les malheureux qui repprennent le taf maintenant :roll:

Ca a l'air pas mal musicalement, mais je détesterai toujours ce type de chant clair :evil: Un bon chant guttural serait bien plus classe 8)

Vaut mieux faire venir Menhir, moi je dis :arrow:

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » jeu. sept. 06, 2007 2:45 pm

Comme je suis pas à fond dans le Pagan (bien que j'aprécie le style) pour moi LE groupe pagan/black français, connu, qui assure sur scéne et qui ne doit pas prendre un cachet de diva c'est BELENOS.

Avec un groupe comme ça dans l'affiche, je pense sincérement que les néophytes, dont je fais partie, vont se bouger pour aller voir à quoi ça ressemble un "Pagan Fest".
"winds are known from where they blow"

Image

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. sept. 06, 2007 3:00 pm

otyg ca existe encore ??? parce que sinon ca serait une bonne idee (si c'est du pagan biensur...)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

Revenir à « Archive »