Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world. And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
Merci!
Si t'as l'occasion de le faire il est vraiment bien ce festi. Petit [1000 personnes environ] une seule scène, mais super bien organisé par un mec sympa comme tout.
rachel a écrit :Merci! Si t'as l'occasion de le faire il est vraiment bien ce festi. Petit [1000 personnes environ] une seule scène, mais super bien organisé par un mec sympa comme tout.
Rachel tu utilise quoi comme matériel pour faire ces photos
Je viens de me taper les 12 pages sur les photos du HellFest 2007 et franchement ça m'a bien fait plaisir...
Un peu trop pas assez de photos de Brutal Truth à mon goût mais ca va En tout cas "standing ovation" pour SpiriT et ses petites perles:
Juste pour dire qu'après un mois de repos fort mérité, les derniers groupes (Kreator, Neurosis et Megadeth) sont (enfin) mis en ligne sur notre site
Il y aura peut être de petites mises à jour sur certains groupes (il y a encore un paquet de tofs non exploitées surtout pour le vendredi).
Mais maintenant, tout les groupes qu'on a vu ont au moins une petite gallerie .
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world. And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN