Hé les gars là, Hellfan et Vincent11...
Déjà à Vincent11: Tu t'autocontredis... C'est fort de sortir une phrase et 4 répliques après de se contredire ainsi...
Tu parles d'un groupe en perte de vitesse, on te prouve de A par B que le groupe vend encore et trouve son public (qu'on en fasse pas partie est le dernier des soucis), et toi tu fais un comparatif foireux avec Madonna... Je vois pas ce que ca vient faire là dedans... Oui quoi qu'on en dise KoRn, est actuellement au même titre qu'un Manson, ou même toute cette clique de groupes metalcore qui plaisent tant aux d'jeun'z, un des plus gros représentant de la vague metal de ces 10 15 dernières années...
Chercher à les critiquer parce que "c'est des méchants, ils ont pas joués au hellfest", je trouve ca plus qu'idiot...
Quant à Hellfan, j'aimerais bien savoir d'où tu tires ces chiffres?
Néanmoins, dans tout les cas, prendre exemple des gens allant à un concert en France n'est pas le meilleur exemple pour parler d'un groupe en perte de vitesse ou non... Peu de gens bougent leurs cul pour aller à des concerts en France, même parmis les fans de groupe tel que KoRn... Qui rien qu'avec 1500 personnes jouent devant plus de monde que les 3/4 des gros groupes de metal passant en France...
Prenons l'affluence pendant un concert en Allemagne, Bresil, ou bien dans les pays du nord de l'Europe... Et après on dira que c'est un groupe en perte de vitesse... Un groupe en perte de vitesse qui était tête d'affiche du hellfest, et en gros nom du graspop... Ce qui n'est quand même pas rien...
Malgré toute cette polémique, et ce communiqué assez ridicule de l'equipe du Hellfest, on ne m'enlèvera pas en tête que j'ai vécu des bons moments musicaux, mais il y a un moment où il faudra arréter de prendre des gens pour des vaches à lait et penser à une meilleure organisation, les achats de place se joueront à ce prix là l'an prochain, c'en est quasiment certains.
Je pense que la plupart des groupes qui ont critiqués resigneront l'an prochain si les conditions sont réunis...
Mais encore faudrait il écouter les spectateurs et les critiques... Et ne pas seulement mettre les merdes sous le compte du mauvais temps et de la suraffluence...
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- big brother
Goatzeal a écrit :BRUJERIA: terrible, j'attendais ce moment depuis longtemps
TYPE O NEGATIVE:terrible, j'attendais ce moment depuis longtemps
Salut à ceux qui sont passés discuter un peu à mon stand, merci à ceux qui ont ramenés les bières. Ahoohaa!!
Bha merde, il était où ton stand ?

"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5)

- big brother
Goatzeal a écrit :J'étais juste en face du stand Holy "fucking" Records,derriere ces chacals de Several Bleed...
Je ne sais pas comment j'ai pu te rater alors

"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner

- DYING-ANGEL
big brother a écrit :[...]
Je ne sais pas comment j'ai pu te rater alors![]()
![]()
Mais bon, il y avait un de ces peuples au Metal-Market...
bah justement c'etait le stand ou il n'y avait jamais personne...

"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- big brother
-
quentinfox a écrit :Déjà à Vincent11: Tu t'autocontredis... C'est fort de sortir une phrase et 4 répliques après de se contredire ainsi...
Tu parles d'un groupe en perte de vitesse, on te prouve de A par B que le groupe vend encore et trouve son public, et toi tu fais un comparatif foireux avec Madonna... Je vois pas ce que ca vient faire là dedans... Oui quoi qu'on en dise KoRn, est actuellement au même titre qu'un Manson, ou même toute cette clique de groupes metalcore qui plaisent tant aux d'jeun'z, un des plus gros représentant de la vague metal de ces 10 15 dernières années... Blah blah blah, blah blah blah...
Je parlais d'une perte de vitesse sur le plan artistique, dummy ! Maintenant, qu'ils trouvent des couillons pour acheter leur reprise foireuse de "Creep", ça ne me surprend pas.
Nous verrons bien mais je prends les paris que d'ici 2 ans -s'ils existent encore - Korn n'aura plus sa place dans les festivals de Metal. Ils sont en train de prendre une voie clairement pop et variet' et je les vois bien devenir un gros groupe de pop-rock de stade pour blaireaux à la U2.
DYING-ANGEL a écrit :comme il doit etre bon de vous connaitre vincent11 et hellfan !!! vous me donnez presque envie d'organiser un diner...
N'oublie pas tes jetons si tu veux bien manger...
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!
DEATH TO FALSE METAL !!!
- pearly