HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
math

Messagepar math » dim. juil. 01, 2007 4:25 pm

Vincent11 a écrit :[...]

Ouais, en gros, c'est aussi nul que sur disque mais avec un son pourri. :D

Et souvenons-nous aussi de cette phrase culte de Rob le démago qui a dit, grosso merdo, "Toute notre vie, on a rêvé de jouer au Hellfest" !!!
Pardonne mais n'oublie pas !

En ce qui concerne le son propre de Machine Head (j'entends par là la musique et rien d'autre) vous êtes durs... Machine Head n'a pas eu une carrière irréprochable mais nous a sorti des morceaux monstrueux.

Après en ce qui concerne la démagogie de Robb Flynn, que dire?
je ne peux être on ne peut plus d'accord avec vous, je trouve ça à chier.
qu'est-ce que ça apporte? c'est vraiment prendre les spectateurs pour des cons.
Alors ça doit faire rêver et flatter les plus jeunes d'entres nous, mais pour ceux qui les ont vu plus d'une fois et qui ont un peu plus de bouteilles, c'est vraiment du foutage de gueule.

Mais c'est une attitude complétement américaine je crois, le côté spectacle paillettes et strings léopard! Ils nous offrent un show avec ses avantages et ses inconvénients.

dered
merci a hellfan, math et ptit con pour leur intervention ()

ben écoute de rien! /hips/

Vincent11

Messagepar Vincent11 » dim. juil. 01, 2007 4:27 pm

Metalseb a écrit :600€, c'était pas ce qui était demandé à chaque groupe pour accéder à la discover stage ?

ça m'étonnerait quand même que 1349 ait dû payer pour jouer là !
D'ailleurs, quelqu'un sait les raisons de leur passage à la Discover Stage plutôt qu'à la Gibson, comme prévu initialement ?
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » dim. juil. 01, 2007 4:50 pm

Vincent11 a écrit :[...]

ça m'étonnerait quand même que 1349 ait dû payer pour jouer là !
D'ailleurs, quelqu'un sait les raisons de leur passage à la Discover Stage plutôt qu'à la Gibson, comme prévu initialement ?

Ils ne voulaient pas jouer en plein jour a 15h30 sur une grande scène et ma foi ils ont ont eu plutot raison :P :P

ollo-san

Messagepar ollo-san » dim. juil. 01, 2007 5:14 pm

karamazoff a écrit :[...]

Oui, certains ont du s'arracher pour nous, les pieds dans la boue, mais sur trois jours, j'en ai vu du benevole "arraché" a la bière ou au pétard, qui ne calcule plus grand chose...genre je donne tes bières a la personne d'a coté sans m'en rendre compte etc...je ne généralise pas mais beaucoup de benevole ne participe pas au festoch pour "offrir leur aide" mais pour passer du bon temps et éventuellement se casser le crane a l'oeil :wink:
Après tout un benevole n'est pas là pour profiter des concerts à la base nan? Moi j'ai loupé Mastodon en poirotant pour mes jetons :cry: parce qu'il n'y en avait plus, et je ne suis pas benevole, j'ai payé mon pass! C'est qui qui doit être dégouté, moi ou le benevole?

Autre chose dont je n'ai pas témoigné, au sujet des personnes à mobilité réduite, sur le programme il est précisé que le festival mettait tout en oeuvre pour permettre a ces personnes d' "assister aux concerts en toute sécurité et confort"...avec mes potes on a à plusieurs reprises aidés ces personnes à l'abandon, pour se dé-embourber, et il ne me semble pas que les personnes qui accompagnaient ces "handicapés" étaient des benevoles mais plutot des proches ou de la famille.

Après je ne dis pas que c'est simple de gerer et surveiller 600 benevoles, sans compter les problèmes techniques divers, mais quand on attend 35000 spectateurs on sait a quoi s'attendre...en principe.

bah tu vois moi j'étais bénévoles ,j'ai ammené avec moi une bonne partie de mon asso pour l'environnement et je peux te dire que l'on s'est cassé en deux pour les festivaliers

on en a sérieusement chié a rammasser les déchets que les gens laissaient par terre et à répondre tant bien que mal à tous leurs besoins avec nos moyens plus que dérisoires!

PS: on a même dû nettoyer la gerbe que des personnes avaient gentillement laissé sur notre stand !
Certe je pense aussi qu'il y'a certains bénévoles qui ont déconné mais sans les bénévoles il n'y aurait pas de festival ...

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » dim. juil. 01, 2007 5:14 pm

parenthèse

la France ne compte que cinq groupes de Metal professionels (Gojira, Lofofora, Eths, Pleymo, Black Bomb A)

on peut imaginer que Dagoba aussi non ?
j'aime tres moyennement le groupe et pourtant je les ai vu 4 fois en 2006/2007 par la force des choses tellement ils tournent (enfin non 3 fois, la quatrième c'était a un festival où ils devaient passer après avoir annulé l'année passée et où ils ont encore annulé .... à 5h00 du show... ca rapelle un groupe là ^^)

La société actuelle est une société de consommation, alors fan de metal ou non, malgré ce que certains pensent (là on a la preuve), tout le monde fonctionne comme ça...ça me fait penser aux mecs qui payent un voyage 100 Euros au lieu du triple et qui portent plainte après à cause du service....vu le nombre de groupes de qualité et le prix....y'a pas à pleurer...surtout que c'est fun sous la boue....par exemple je suis allé aux Eurocks, là, y'avait de la boue, sans paille, et personne ne pleurait....ou ne pleure actuellement.....pas moi en tout cas, ça c'est clair....pour l'orga idem...la prochaine fois les aigris regarderont un dvd sur leur canap avec une bière, ils seront contents comme ça...aux Eurocks 2007 (c'est pas encore fini), y'a eu quelques couilles, mais c'est ça qui est cool, ça dynamise le tout qui est plus plat et chiant s'il ne se passe rien...

evidemment ya les extremistes de l'autre sens: plus c'est crade, plus c'est roots , moins y a d'hygiène ,plus y a d'attente et plus ils sont heureux.

moi j vais créer le DEGUEUFEST si ca continue avec des kebab avariés et de la boue artificielle.....

hellfan

Messagepar hellfan » dim. juil. 01, 2007 6:01 pm

hevydevy a écrit :Je suppose qu'il n'est pas seul modérateur du forum quand même ? Quel est l'interêt du forum si c'est pour le fermer au moment où le public exprime son opinion ? Forcément, c'est plus facile à modérer en décembre... :D

Si l'équipe du Hellfest est toujours sur place à tout démonter, qui est le fake qui a attaqué Korn en justice ? :D

tu ne recules devant rien...à croire que le ridicule ne tue pas...tu crois que c'est ben lui meme qui va aller deposer le référé ??? tu sais des avocats ça existe, ça se paye et ça travaille non ???

decidement y'a vraiment des gens avec qui ça ne sert à rien de discuter vu le degré de debilité et de naivete dont ils font preuve...

ollo-san

Messagepar ollo-san » dim. juil. 01, 2007 6:10 pm

ca craint du boursin comme sujet !!

voila ce ux qui ne sont pas content ils ont cas organiser leur propre festival!
Je pense qu'il faut être vraiment courageux et en avoir sérieusement pour monter un tel projet !

et moi ca me fait plaisir qu'il y est un évènement comme ca près de chez moi, et dans mon pays car en France des évènements comme ca y'en a pas.

merde quoi on a la chance d'avoir d'énormes têtes d'affiches qui viennent, d'accord c'est assez cher mais allez voir tous ces groupes a la loco ( sans critiquer ) et vous verrez que votre porte-fouille va tirer rapidement la tronche !!

merci le HELLFEST, je reviendrai l'année prochaine et les suivantes!!!!

HELL-

Messagepar HELL- » dim. juil. 01, 2007 6:35 pm

webswordmaster a écrit :
La société actuelle est une société de consommation, alors fan de metal ou non, malgré ce que certains pensent (là on a la preuve), tout le monde fonctionne comme ça...ça me fait penser aux mecs qui payent un voyage 100 Euros au lieu du triple et qui portent plainte après à cause du service....vu le nombre de groupes de qualité et le prix....y'a pas à pleurer...surtout que c'est fun sous la boue....par exemple je suis allé aux Eurocks, là, y'avait de la boue, sans paille, et personne ne pleurait....ou ne pleure actuellement.....pas moi en tout cas, ça c'est clair....pour l'orga idem...la prochaine fois les aigris regarderont un dvd sur leur canap avec une bière, ils seront contents comme ça...aux Eurocks 2007 (c'est pas encore fini), y'a eu quelques couilles, mais c'est ça qui est cool, ça dynamise le tout qui est plus plat et chiant s'il ne se passe rien...

evidemment ya les extremistes de l'autre sens: plus c'est crade, plus c'est roots , moins y a d'hygiène ,plus y a d'attente et plus ils sont heureux.

moi j vais créer le DEGUEUFEST si ca continue avec des kebab avariés et de la boue artificielle.....

Cela serait énorme! (LOL)

Non, mais franchement, les metaleux qui pleurent alors que les mecs qui sortent des Eurocks plein de boue avec en plus aucune navette (ou presque) à 3-4 heures du mat, donc marche forcée de 4-5 km, et qui disent pas grand chose...c'est à se demander si les chochotes sont dans le metal, je sais y'en a partout mais bon, la prochaine fois ça se fera dans une maison de retraite, ça sera plus adapté..(lol)
Nothing, que dalle

Vincent11

Messagepar Vincent11 » dim. juil. 01, 2007 7:35 pm

HELL- a écrit :...c'est à se demander si les chochotes sont dans le metal, je sais y'en a partout mais bon, la prochaine fois ça se fera dans une maison de retraite, ça sera plus adapté..(lol)

HELL- Yeah !!! Enfin, enfin, la révolte anti-chochottes gronde ! Je me suis fait insulter pendant 30 pages mais maintenant notre armée se lève pour chatier les pleureuses !!!

HELL- a écrit :Non, mais franchement, les metaleux qui pleurent alors que les mecs qui sortent des Eurocks plein de boue avec en plus aucune navette (ou presque) à 3-4 heures du mat, donc marche forcée de 4-5 km, et qui disent pas grand chose

Oui, et surtout aux Eurocks, ils marchent sous la pluie après des concerts de merde, alors que nous, on a vu SLAYER & IMMORTAL !!!
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS

DEATH TO FALSE METAL !!!

hxc29

Messagepar hxc29 » dim. juil. 01, 2007 7:54 pm

Pour info le forum officiel est ré-ouvert ;)

Revenir à « Live Reports »