HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pearly

Messagepar pearly » ven. juin 29, 2007 8:39 am

2nd° Decapitation a écrit :[...]

|sado|

C'était la veritable claque du vendredi!!!! :)

tu m'étonnes, un groupe culte, extrême, novateur, inspirateur, des techniciens hors-pairs, des monstres sacrés sur scène. Rhaaaa Lilker bordel de Dieu !!!
Image

Diabolus in petrolus

Messagepar Diabolus in petrolus » ven. juin 29, 2007 8:48 am

oui da , et d'ailleurs ,pour information , des petits nouveaux groupes comme Venom ,Bathory et Celtic Frost feront un jour parler d'eux et assureront eux aussi la relève du metal !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :!:

Vincent11

Messagepar Vincent11 » ven. juin 29, 2007 8:56 am

ajrarn a écrit :[...] oui da , et d'ailleurs ,pour information , des petits nouveaux groupes comme Venom ,Bathory et Celtic Frost feront un jour parler d'eux et assureront eux aussi la relève du metal !!!!

Moi, je dirais plutôt Black Sabbath !
Bon, en gros, t'as rien compris à ce que je voulais dire, mais laisse tomber.
Diabolus in Petrolus :twisted: idem.

Fredd

Messagepar Fredd » ven. juin 29, 2007 9:05 am

vsgreg a écrit :Ouais Megadeth, c'etait du karaoké à 13 000 !
Il a une putain de classe quand même le père Dave, j'etais comme un gosse sur "Holy wars", "Tornado", "Peace sells" ou "A tout le monde" ...

D'alleurs j'ai "Tornado" en tête depuis dimanche !

Du plaisir à l'état pur avec une petite pointe de nostalgie... Un des très grands moments du festival.

Beaucoup plus efficace que la fontaine de jouvence! Depuis lundi je me repasse les vieux albums que je n'avais pas réécoutés depuis longtemps...

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » ven. juin 29, 2007 9:06 am

@joss : moi aussi j'ai attendu vainement la peau de mes dents

@pearlouze : lilker technicien hors paire ??? attention c'est "culte" ce que tu dis la...

:)
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

mardak666

Messagepar mardak666 » ven. juin 29, 2007 9:28 am

il manquait quand même un chptit mechanix pour finir en beauté ce petit concert de Megadeth.

Au niveau grosse claque ,Slayer, le meilleur son de la main stage ( bienq ue la set liste varie peu ou pas) , brujeria, napalm, emperor, brutal truth...

Au niveau déception, le show d'immortal, de là ou j'étais placé le son était affreux, des gens m'ont dit que le son était nikel pour ceux qui était derrière
Machine head, çà devenait gavant à la fin.
behemoth, je trouvais que çà manquait de patate par rapport à ce que j'ai pu voir d'eux

pas pu voir cannibal, alors qu'il parait que c'était leur meilleur show depuis bine longtemps
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

bulldozer

Messagepar bulldozer » ven. juin 29, 2007 9:38 am

pour ceux que ça interresse quelques vidéos du site:
http://rapidshare.com/files/39922695/videos_Hellfest.rar.html

et une vidéo de Chimaira:
Chimaira - Power Trip

pearly

Messagepar pearly » ven. juin 29, 2007 9:38 am

DYING-ANGEL a écrit :@joss : moi aussi j'ai attendu vainement la peau de mes dents

@pearlouze : lilker technicien hors paire ??? attention c'est "culte" ce que tu dis la...

:)

ouais ça va, ok ce n'est pas Pastorius non plus, j'me comprends. Mais je maintiens, dans Brutal Truth le jeu de Lilker fait très très mal.
Image

Keyser

Messagepar Keyser » ven. juin 29, 2007 9:38 am

pearly a écrit :[...]
tu m'étonnes, un groupe culte, extrême, novateur, inspirateur, des techniciens hors-pairs, des monstres sacrés sur scène. Rhaaaa Lilker bordel de Dieu !!!

Carrément! Et le chanteur qui finit la gueule en sang à force de se taper sur le front avec son mic :lol:

Pour Megadeth, c'était LE concert du fest pour moi! Rha "Tornado" et ce refrain légendaire, vivement qu'ils reviennent!

Sinon je vois personne parler de F.U.B.A.R. (c'était pendant Amon Amarth faut dire), j'ai pris une claque énorme!! Du grind/powerviolence bien déchaîné :P
Image

pearly

Messagepar pearly » ven. juin 29, 2007 9:46 am

Keyser Söse a écrit :[...]
Sinon je vois personne parler de F.U.B.A.R. (c'était pendant Amon Amarth faut dire), j'ai pris une claque énorme!! Du grind/powerviolence bien déchaîné :P

ha sisi, j'en ai causé dans mon report
hors de question que je loupe le trop rare Grind du week-end :P
et effectivement c'était excellent. D'ailleurs sur scène ça prend une dimension crusty, comprendre quasi-rock n'roll, avec les 3 chants
Image

Revenir à « Live Reports »