HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
big brother

Messagepar big brother » jeu. juin 28, 2007 9:48 pm

vsgreg a écrit :Ouais Megadeth, c'etait du karaoké à 13 000 !
Il a une putain de classe quand même le père Dave, j'etais comme un gosse sur "Holy wars", "Tornado", "Peace sells" ou "A tout le monde" ...

D'alleurs j'ai "Tornado" en tête depuis dimanche !

Idem, je ne m'y attendais pas mais j'ai pas arrêté de chanter tout en regardant Dave enchainé les solos :P Entre Slayer et Megadeth, les papys du thrash ont montré qu'il fallait encore compter avec eux :x
Dernière modification par big brother le jeu. juin 28, 2007 9:57 pm, modifié 1 fois.
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Bloodyblast

Messagepar Bloodyblast » jeu. juin 28, 2007 9:56 pm

Que c'était trop bon Time en rappel ! Vivement l'Obscene Extreme qu'ils jouent toute leur discographie :P :)

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » jeu. juin 28, 2007 9:56 pm

Arnaud a écrit : ...il y avait pas mal de nationalités différentes au Hellfest ...

Moi j'ai vu une bagnole avec un autocollant Image. 8O
Maintenant est-ce que c'était vraiment des russes qui sont venus en bagnole jusqu'a Clisson... J'avoue que j'ai pas vérifié en détail la plaque minéralogique...

[J.]

Messagepar [J.] » jeu. juin 28, 2007 10:03 pm

Si Jean-Mi, sur le site du Hellfest ils avaient annoncé que des russes avaient acheté leur pass 3 jours!

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 10:11 pm

big brother a écrit :[...]

Idem, je ne m'y attendais mais j'ai pas arrêté de chanter tout en regardant Dave enchainé les solos :P Entre Slayer et Megadeth, les papys du thrash ont montré qu'il fallait encore compter avec eux :x

Oui, c'est clair, ils ont défoncé tout le monde.
Je n'avais jamais vu aucun des groupes présents au Hellfest, à part Korn ( :( Heu... J'ai dit une connerie, là ?) mais j'ai trouvé les "papys" de Slayer et Megadeth mille fois supérieurs à tous les "nouveaux" groupes à la mode. Chimaira et Children of Bodom, par exemple, que j'aime beaucoup sur disques, étaient à chier. Idem pour Machine Head. Brouillons, gueulards, bref nuls !
Slayer et Megadeth avaient la putain de mega classe.
A part eux, les groupes de BM (Enslaved, Immortal -Emperor aussi, parait-il, mais je n'ai pas vu ces derniers) ont démontré qu'ils étaient la vraie relève du metal (le Black Metal, je sais, c'est pas tout neuf non plus, mais aujourd'hui ces groupes ont une véritable envergure internationale.)
Mais les autres précités, en live, quelle déception ! ça gueule, ça saute, ça court mais que c'est creux et vain !
Dernière modification par Vincent11 le jeu. juin 28, 2007 10:32 pm, modifié 3 fois.

Jean-Mi

Messagepar Jean-Mi » jeu. juin 28, 2007 10:18 pm

[J.] a écrit :Si Jean-Mi, sur le site du Hellfest ils avaient annoncé que des russes avaient acheté leur pass 3 jours!

Woaw ! Alors en supposant qu'ils viennent de Moscou (je pense pas qu'ils sont partis de Vladivostok quand même !) ils se sont tout de même tapés 3300 kms rien que pour l'aller !

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. juin 29, 2007 6:01 am

Jean-Mi a écrit :[...]

Woaw ! Alors en supposant qu'ils viennent de Moscou (je pense pas qu'ils sont partis de Vladivostok quand même !) ils se sont tout de même tapés 3300 kms rien que pour l'aller !

Ca c'est de la motivation, j'espère que c'était pas une Lada ! :)

ajrarn

Messagepar ajrarn » ven. juin 29, 2007 8:09 am

Vincent11 a écrit :
A part eux, les groupes de BM (Enslaved, Immortal -Emperor aussi, parait-il, mais je n'ai pas vu ces derniers) ont démontré qu'ils étaient la vraie relève du metal
oui da , et d'ailleurs ,pour information , des petits nouveaux groupes comme Venom ,Bathory et Celtic Frost feront un jour parler d'eux et assureront eux aussi la relève du metal !!!!

Joss

Messagepar Joss » ven. juin 29, 2007 8:32 am

Dragounet a écrit :Pour Megadeth, j'ai été le premier étonné de les voir en si grande forme! Ils ont mit un grand coup de pied au cul des festivaliers du dimanche! :x

j'ai été bien agréablement surpris par le père Mustaine aussi, je m'attendais pas à le voir aussi communicatif. On a vraiment senti qu'il était content d'être là. Le meilleur moment du fest pour moi.

Et quelle set-list :P
(même si j'aurais bien pris un petit Skin of my teeth à la place d'un titre du dernier album)
Image

2nd Decapitation

Messagepar 2nd Decapitation » ven. juin 29, 2007 8:36 am

Vincent11 a écrit :[...]

Non, moi je voulais parler des bons groupes... :D

|sado|

C'était la veritable claque du vendredi!!!! :)

Revenir à « Live Reports »