HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SagresMetal

Messagepar SagresMetal » jeu. juin 28, 2007 8:36 pm

John a écrit :J'ai rencontré aussi vraiment beaucoup de portugais ça m'a fait plaisir, notamment les Portugais de W.A.K.O. et de Annihilation qui flyaient partout comme des fous :lol: :twisted:

Ils auraient donnés une leçon à Tangui :) :) *pastaper*

C'est bien ça surtout que l'album de WAKO qui vient de sortir est pas mal du tout. Ça me donne envie de le réecouté tiens :P
"Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux."

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 8:40 pm

SagresMetal a écrit :[...]

C'est bien ça surtout que l'album de WAKO qui vient de sortir est pas mal du tout. Ça me donne envie de le réecouté tiens :P

Yep' faut que je me le choppes d'ailleurs, il a l'air sympatoche !
Sinon t'aurais pu prendre un autre pseudo, la super bock c'est meilleur :)

Non mais ce festival était vraiment rempli d'étrangers, limite si j'entendais pas plus parler des langues étrangeres que du français... C'est cool, m'enfin z'ont juste pas eu de chance cette année :roll: :)
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. juin 28, 2007 8:48 pm

vian a écrit :[...]

Meme si elle n'est pas la meilleure, tu te dois de connaitre "A tout le monde" de Megadeth ! Achetes l'album Youthanasia :!:

le pire c'est que je l'ai (ou l'avais je ne sais plus) , mais je n'aime pas vraiment Megadeth, j'essaie de temps en temps mais bon pas évident pour moi ... je trouve ca bien bof !!!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 9:03 pm

moonlight1664 a écrit :[...]

le pire c'est que je l'ai (ou l'avais je ne sais plus) , mais je n'aime pas vraiment Megadeth, j'essaie de temps en temps mais bon pas évident pour moi ... je trouve ca bien bof !!!

Elle est aussi sur le dernier, United Abominations, en duo avec la meuf de Lacuna Coil (ça gache un peu d'ailleurs...)
C'est loin d'être la meilleure de Megadeth (quoique l'intro est terrible), mais ça passait vraiment bien au Hellfest, quand il faisait chanter tout le monde pour le refrain. D'ailleurs, quelqu'un sait la raison de ce refrain en français ?
En tout cas, j'ai trouvé que de tous les groupes que j'ai vu Megadeth était celui qui communiquait le mieux avec le public. Mustaine était visiblement très en forme et heureux d'être là. D'ailleurs, à ma connaissance, ce sont les seuls à avoir fait un rappel. Megadeth rules !

pearly

Messagepar pearly » jeu. juin 28, 2007 9:15 pm

Non, Brutal Truth a fait un rappel, aux grand désarroi et contre les demandes des gars qui étaient derrière eux d'ailleurs :P
Image

Anne

Messagepar Anne » jeu. juin 28, 2007 9:18 pm

John a écrit :Non mais ce festival était vraiment rempli d'étrangers, limite si j'entendais pas plus parler des langues étrangeres que du français... C'est cool, m'enfin z'ont juste pas eu de chance cette année :roll: :)

J'ai rencontré une nana qui venait des USA et des canadiens ont squatté avec nous (enfin... moi, j'faisais dodo...)
Image

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 9:22 pm

Anne a écrit :[...]
J'ai rencontré une nana qui venait des USA et des canadiens ont squatté avec nous (enfin... moi, j'faisais dodo...)

D'ailleurs dans la partie presse, il y avait un méxicain, et un photographe qui venait du Québec et tout ça rien que pour le festival... J'imagine l'image que ça va donner à l'étranger tout ça... :roll:
Image

Dragounet

Messagepar Dragounet » jeu. juin 28, 2007 9:23 pm

C'est vrai que Brutal Truth a déconné sur le rappel, d'autant que si je me souviens bien c'était sur "Time" qui est une chanson inhabituellement longue pour ce groupe! M'enfin, que de plaisir pour les fans! :D

Pour Megadeth, j'ai été le premier étonné de les voir en si grande forme! Ils ont mit un grand coup de pied au cul des festivaliers du dimanche! :x

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 9:31 pm

pearly a écrit :Non, Brutal Truth a fait un rappel

Non, moi je voulais parler des bons groupes... :D

pearly

Messagepar pearly » jeu. juin 28, 2007 9:35 pm

hummmmmm....
non rien. :evil:
Image

Revenir à « Live Reports »