HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
vian

Messagepar vian » jeu. juin 28, 2007 3:57 pm

shagrath a écrit :[...]

Pour une fois, personne ne se plaint que leur tournée ne passe pas par la France! :) :lol:

attendez, y'en a qd meme une qui s'appelle Scary... C'est pas trve black ca ?

Scary -> :o

hevydevy

Messagepar hevydevy » jeu. juin 28, 2007 4:04 pm

funerarium a écrit :Ils ont aussi plombé leur fest par cette negligeance. Il faut pas se leurer, jamais plus il y aura une affluence pareille... Le mot sur l'orga fera vite le tour de la planete et accroche toi pour avoir une aussi bonne affiche.

Je n'en suis pas aussi sûr. Le public a la mémoire courte et se renouvele en partie d'une année sur l'autre. Si l'édition de l'année prochaine a lieu, je suis quasiment certain qu'il y aura du peuple.

Saul D

Messagepar Saul D » jeu. juin 28, 2007 4:15 pm

HELLFEST, GLOIRE & BEAUTE !!! :lol: :lol: Bon je n'y étais pas mais la lecture est quasi 30 pages est passionnante, moi je propose pour 2008 en tête d'affiche un split concert VENOM /SPICE GIRLS, les explosions vont solidifier la boue, sinon on jette les Spice dedans :lol:
rien ne vaut les Bad Brains entre 1979 et 1987!!! Tribute to Assata Shakur forever

Invité

Messagepar Invité » jeu. juin 28, 2007 4:25 pm

vian a écrit :[...]

hahahahahaha je me marre tout seul :D

HAHAHAHA :lol:

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. juin 28, 2007 4:38 pm

Pour mon report complet, et un diaporama photo conséquent,
rendez vous sur mon site , que j'ouvre par la même occasion :
www.moonlight666.com

Image
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 6:12 pm

[quote="talian29"]

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 6:18 pm

moonchild a écrit :Pour tout ceux qui disent "pas grave", voici le compte-rendu du Hellfest par le tour manager de Dark Tranquillity (il l'a posté sur son blog My Space).
1ère partie :
Wednesday, June 27, 2007

There is no hell. there is only France!
Current mood: drained
Good old Frank Zappa was (again) absolutely right with this statement... HELLFEST in Clisson. And it started already with hell for me. Missed my connecting flight in Paris. So Air France put me in the TGV (that is the French version of the Japanese Bullet Train). Runs with ca 300 km per hour. Besides the non smoking policy a great train. Finally arrived in Nantes around midnite. Shuttle was already waiting and dropped me off at our hotel. Hotel? Rooms had the size and charme of prison cells... Bumped into MISERY INDEX and the guys from DEW-SCENTED. All covered in mud and then they started telling me horror stories about their day at HELLFEST Festival. DEW-SCENTED didn´t even play as the stage was not ready when the festival started. A power generator went up in flames and the plastic covers that shield the stage (normally) were not fully covering the stage!!!! Seemed like the festival was absolutely not prepared for bad weather. FRENCH ORGANISATION...

2ème partie :
And when you go kacka they make u stand up aka there is no hell there is only france part 2
HELLFEST part 2. the Sunday... when you play festivals with acts like SLAYER, MEGADEATH, DREAM THEATER, BLIND GUARDIAN etc etc u should expect toilets backstage...

Est-il besoin de rajouter qqchose ?

Oui !!! Please, Benedict XVI, shut the fuck up !!!

John

Messagepar John » jeu. juin 28, 2007 6:23 pm

Je crois qu'un nouveau statut boulet va pas tarder à tomber... :roll:

Bref, je crois qu'on a fait le tour du sujet aussi... En tout cas le coup du booker de DT... Ca fait mal, j'imagine que ça ne sera pas le seul à agir de la sorte...
Image

vian

Messagepar vian » jeu. juin 28, 2007 6:30 pm

moonlight1664 a écrit :Pour mon report complet, et un diaporama photo conséquent,
rendez vous sur mon site , que j'ouvre par la même occasion :
www.moonlight666.com

Meme si elle n'est pas la meilleure, tu te dois de connaitre "A tout le monde" de Megadeth ! Achetes l'album Youthanasia :!:

neobaby

Messagepar neobaby » jeu. juin 28, 2007 6:33 pm

Revenir à « Live Reports »