HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Fredd

Messagepar Fredd » jeu. juin 28, 2007 7:38 am

Catharsis a écrit :[...]
Les groupes ont tous eu dans leurs loges ce qu'ils avaient demandé lors de la signature des contrats (plus ou moins). D'une manière générale, ils avaient des plateaux de fromages divers, des plateaux de jambon, crudités et roti de boeuf, du pain, des friandises, des plateaux de fruits et des boissons variées, de la glace.
D'ailleurs il ne s'agissait que d'un complément puisque le restau était offert hors du site en plus pour les groupes les plus exigeants.
Je pense qu'il faut arrêter de répéter des "un voisin de mon cousin qui connait quelqu'un qui habite Clisson m'a dit que son frere avait vu un truc" parce que celà n'aboutit qu'à noyer les vraies difficultées qui ont été rencontrées.

C'est pour ça que j'ai vu Peter Steele au Mc Do le samedi... C'est vrai qu'il est exigeant le bonhomme! :arrow:

hevydevy

Messagepar hevydevy » jeu. juin 28, 2007 7:46 am

T'es sûr que c'était lui ? Ils servent pas de vin rouge au McDo pourtant !

Vincent11

Messagepar Vincent11 » jeu. juin 28, 2007 7:47 am

Salut les raleurs !
Alors, on a bien dormi ? On a fait caca bien au chaud ? J'espère que la météo est clémente chez vous, après tout ce que vous avez subi...
Bon, reposez-vous bien surtout, vous êtes les "survivants de l'enfer", ne l'oublions pas.

Catharsis

Messagepar Catharsis » jeu. juin 28, 2007 7:58 am

Fredd a écrit :[...]

C'est pour ça que j'ai vu Peter Steele au Mc Do le samedi... C'est vrai qu'il est exigeant le bonhomme! :arrow:

Je ne me souviens pas si Type O negative a préféré le mac do au restaurant mais certains groupes on effectivement effectué une commande au mac do (certains même 2 fois). D'autres groupes ont choisi de se faire livrer des pizzas.

Krakoukass

Messagepar Krakoukass » jeu. juin 28, 2007 8:09 am

Vincent11 a écrit :Bon, en gros, bilan du Hellfest :
- suite aux pluies torrentielles, la Sèvre a débordé et a ravagé le site du festival > 15 noyés.
- L'annulation de Korn provoque une émeute des festivaliers survivants (qui n'étaient venus que pour eux)> notre vénéré Président Nicolas Sarkozy décide d'envoyer la troupe pour mater la rebellion > à ce jour, le bilan des victimes n'a pas été communiqué mais certains déclarent avoir dénombré des dizaines de cadavres. Nombreux blessés également. Plus de 500 arrestations.
- toutes les filles présentes ont été violées. Point positif néanmoins, on peut escompter une natalité en très forte hausse pour Mars 2008.
- L'église de Clisson et la cathédrale de Nantes ont été incendiées : les membres d'Immortal, Enslaved, 1349 et Emperor sont actuellement intérrogés par notre police bien aimée.
- les 12 bisounours rescapés du hellfest sont quand même parvenus à regagner leurs pénates et pleurnichent actuellement sur le forum VS !

Ouah le mongolito! Impressionnant. 8O

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » jeu. juin 28, 2007 8:44 am

Vincent11 a écrit :Salut les raleurs !
Alors, on a bien dormi ? On a fait caca bien au chaud ? J'espère que la météo est clémente chez vous, après tout ce que vous avez subi...
Bon, reposez-vous bien surtout, vous êtes les "survivants de l'enfer", ne l'oublions pas.

En réalité tu le fait exprès hein avoue???

Non parce que dans le cas contraire j'eprouverais beaucoup de peine a l'egard de ce qui peut te rester de matière grise

sevh

Messagepar sevh » jeu. juin 28, 2007 8:52 am

il paraitrait que les gars de Moonspell aient déclaré en arrivant au Hellfest

"putainch y a tellemenche de boue ici qu'en rajoutant du cimanche on va pourvoir constrouire oune scene en dour pour l'année prochaine"

lorenzo

Messagepar lorenzo » jeu. juin 28, 2007 8:59 am

sevh a écrit :il paraitrait que les gars de Moonspell aient déclaré en arrivant au Hellfest

"putainch y a tellemenche de boue ici qu'en rajoutant du cimanche on va pourvoir constrouire oune scene en dour pour l'année prochaine"

:lol:
Image

TimmyC

Messagepar TimmyC » jeu. juin 28, 2007 9:00 am

talian29 a écrit :[...]

Le festival existe, le plus gros défi c'était ça pour l'orga, se relever du furyfest et monter un open air metal en France ! la structure est là maintenant, on sait que c'est possible, et ce avec une affiche loin du commercial d'autres festivals !
Maintenant, il reste à professionnaliser ...

En meme temps comment veut tu professionnaliser tout ce bordel, comment retouver un tant soit peu de credibiliter apres ce simili desastre ????!!!

Plus personnes ne fera confiance en cet équipe, les managers de "gros" groupe ne remettront plus les pieds là-bas, aucune collectivitées locale ne voudra s'associer avec eux ou leurs donner des subventions(déjà qu'il y en avait pas beaucoups alors maintenant qu'il n'ont pas du tout été rassuré pas cette derniere editions, c'est meme plus la peine d'esperer qqchose maintenant) et surtout comment faire revenir le public !!!
Après tout les reports piquer à droite à gauche tout le monde s'accorde à dire qu'il ne donneront plus leur confiance au Hellfest!!!

Je souhaite un bon courage aux organisateurs pour redorer leurs image mais je pense que s'il y a une troisieme editions du Hellfest il faudra etre beaucoups moins gourmands et revenir à un fest à taille humaine...De toutes façàon on ne pourra jamais rivaliser avec le Wacken ou le Download alors autant rester dans un fest de taille correct qui corresponde au attente de l'ensmble des gens (organisateurs et public)...

TimmyC

Messagepar TimmyC » jeu. juin 28, 2007 9:02 am

Désolé pour le doublon !!!! :)

Revenir à « Live Reports »