math a écrit :tu dis ça pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe?![]()
Pour ça mais aussi pour la connerie de son post. Faut le faire quand même

koalita a écrit :j'en pleure de rire!!![]()
oui donc si John t'a reussi a passer pour Emperor je suis mega déçue!!!(j'étais avec toi pour le gentil lancer d'alcohol en pleine figure de 1349....) ceci dit jleur en tiens pas rigueur!
Le Hellfest est jeune, soyez indulgents, sinon soyez prèt à parcourir des centaines des kilomètres avant de revoir un tel évenement.
pearly a écrit :tiens à propos de bagarres, j'ai vu 3 débuts de baston en 40 min le samedi, deux au bars à côté du bar à vin, une à l'entrée du metal market, n'imp nawak. Mais ça a été vite calmé
M'enfin, question d'habitude dans les concerts finalement...
Anne a écrit :J'chuis un peu déçue que les membres du Hellfest ne se manifestent pas...à part le post de Moussor où il est question d'une charte des spectateurs et SURTOUT le beau discours d'un gars sur scène avant Emperor qui accusait la pluie des soucis et souhaitait que Korn ne puisse pas revenir jouer en France, car désistement inadmissible...a priori, la communication n'est pas leur fort...
Desperance a écrit :Faut arreter avec la boue, y en avait c'est vrai, mais c'est pas ca qui tue un fest, ceux qui ont fait wacken en 2005 pourront confirmer que le hellfest de cette année avait des airs de club med.
Par contre l'orga c'est une autre histoire... C'etait le "waitfest", fallait faire la queue partout et tout le temps, ce qui est plutot inadmissible a l'entrée du site quand on rate la moitié des groupes a cause des 3h d'attentes !!! Sécurité zero dans le camping qui n'était d'ailleurs meme plus payant vendredi a la mi journée. Il y avait deux mecs le premier jour pour controler les bracelets à l'entrée et ensuite plus personne!! Une vraie passoire, n'importe qui pouvait entrer pour faire n'importe quoi !!! Sans parler de l'invasion de teuffeurs le samedi qui sont surment pas venu pour voir slayer !
Bref, copie à revoir sérieusement pour l'année prochaine, si toutefois il y a une prochaine édition...
Prince de Lu a écrit :[...]
On m'a dit aussi que reblo est tombée le cul par terre dans une flaque, que son Tampax a gonflé et qu'elle a fini aux Urgences.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités