HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
math

Messagepar math » mer. juin 27, 2007 9:20 pm

Vincent11 a écrit :Bon, en gros, bilan du Hellfest :
- suite aux pluies torrentielles, la Sèvre a débordé et a ravagé le site du festival > 15 noyés.
- L'annulation de Korn provoque une émeute des festivaliers survivants (qui n'étaient venus que pour eux)> notre vénéré Président Nicolas Sarkozy décide d'envoyer la troupe pour mater la rebellion > à ce jour, le bilan des victimes n'a pas été communiqué mais certains déclarent avoir dénombré des dizaines de cadavres. Nombreux blessés également. Plus de 500 arrestations.
- toutes les filles présentes ont été violées. Point positif néanmoins, on peut escompter une natalité en très forte hausse pour Mars 2008.
- L'église de Clisson et la cathédrale de Nantes ont été incendiées : les membres d'Immortal, Enslaved, 1349 et Emperor sont actuellement intérrogés par notre police bien aimée.
- les 12 bisounours rescapés du hellfest sont quand même parvenus à regagner leurs pénates et pleurnichent actuellement sur le forum VS !

apparement oui la trépanation s'est très très bien passée!

Sagoth

Messagepar Sagoth » mer. juin 27, 2007 9:27 pm

Vincent11 a écrit :Bon, en gros, bilan du Hellfest :
- suite aux pluies torrentielles, la Sèvre a débordé et a ravagé le site du festival > 15 noyés.
- L'annulation de Korn provoque une émeute des festivaliers survivants (qui n'étaient venus que pour eux)> notre vénéré Président Nicolas Sarkozy décide d'envoyer la troupe pour mater la rebellion > à ce jour, le bilan des victimes n'a pas été communiqué mais certains déclarent avoir dénombré des dizaines de cadavres. Nombreux blessés également. Plus de 500 arrestations.
- toutes les filles présentes ont été violées. Point positif néanmoins, on peut escompter une natalité en très forte hausse pour Mars 2008.
- L'église de Clisson et la cathédrale de Nantes ont été incendiées : les membres d'Immortal, Enslaved, 1349 et Emperor sont actuellement intérrogés par notre police bien aimée.
- les 12 bisounours rescapés du hellfest sont quand même parvenus à regagner leurs pénates et pleurnichent actuellement sur le forum VS !

on a trouvé le champion :roll:

Allez une nouvelle fois cette phrase désormais culte :)

Vincent11 a écrit :Vraiment, encore une fois, je soupçonne tous les pleurnichards de n'être que des menteurs ou bien, pire encore, des manipulateurs (Jericho ?) dont le seul but ici est de dénigrer un super festival afin qu'il n'ait plus jamais lieu !!!

lorenzo

Messagepar lorenzo » mer. juin 27, 2007 9:45 pm

y a longtemps qu'il n'y avait pas eu un topic aussi actif sur VS ;-)

putain ce que les homosexuels en prennent pour leur grade dans les 1eres pages !
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. juin 27, 2007 9:53 pm

Sagoth a écrit :on a trouvé le champion :roll

Vous êtes durs avec lui.
Le 11 dans son pseudo, c'est son âge. Kiri Kiri Kiriiiii

Alors, il parait qu'il a plu ?

On m'a dit aussi que reblo est tombée le cul par terre dans une flaque, que son Tampax a gonflé et qu'elle a fini aux Urgences.

Catharsis

Messagepar Catharsis » mer. juin 27, 2007 10:03 pm

cahouette a écrit :Une autre anecdote rapportée d'un autre forum:
mon voisin de taff s'est occupé de Within Temptation ce week end, c'est leur groupie-esclave attitrée, genre il a du aller leur acheter des kebabs dégueus à 6 euros parce que l'orga n'avait ni à manger ni même à boire pour les groupes venus

Les groupes ont tous eu dans leurs loges ce qu'ils avaient demandé lors de la signature des contrats (plus ou moins). D'une manière générale, ils avaient des plateaux de fromages divers, des plateaux de jambon, crudités et roti de boeuf, du pain, des friandises, des plateaux de fruits et des boissons variées, de la glace.
D'ailleurs il ne s'agissait que d'un complément puisque le restau était offert hors du site en plus pour les groupes les plus exigeants.
Je pense qu'il faut arrêter de répéter des "un voisin de mon cousin qui connait quelqu'un qui habite Clisson m'a dit que son frere avait vu un truc" parce que celà n'aboutit qu'à noyer les vraies difficultées qui ont été rencontrées.

John a écrit :... L'orga n'a pas su gérer autant de monde, ni même les groupes, quand tu sais que Chimaira sont arrivés et n'avaient pas de loges comme bien d'autres groupes de cette taille, ça la fout mal la réputation, c'est plein de détails du genre qui font que l'orga' tue elle même son festival et pas nous qui faisons que constater son imcapacité de gestion...

La loge de Chimaira était prête pour l'heure annoncée de leur arrivée.
Dernière modification par Catharsis le mer. juin 27, 2007 10:09 pm, modifié 1 fois.

Sagoth

Messagepar Sagoth » mer. juin 27, 2007 10:07 pm

Prince de Lu a écrit :
Alors, il parait qu'il a plu ?

Non tout allait bien a dit vincent 11

Prince de Lu a écrit :On m'a dit aussi que reblo est tombée le cul par terre dans une flaque, que son Tampax a gonflé et qu'elle a fini aux Urgences.

Tout allait bien on ta dit et c'est a Yann que c'est arrivé pourtant on lui a dit de pas jouer avec les tampax :)

J.N.

Messagepar J.N. » mer. juin 27, 2007 10:09 pm

cette année, tous ces mecs, et quelques nanas, tout bourrés qui se rouler soit dans la boue, soit dormait dedans, hurler comme des porcs pour rien, montré leur cul etc etc...

Je me demande s'ils ont réussi à voir des groupes ou si ils ont juste bu des bieres et ne se souviendront que de ça et de la boue sur leur fringues !

/hahah/

koalita

Messagepar koalita » mer. juin 27, 2007 10:10 pm

j'en pleure de rire!! :lol:

oui donc si John t'a reussi a passer pour Emperor je suis mega déçue!!! /ouin/ (j'étais avec toi pour le gentil lancer d'alcohol en pleine figure de 1349....) ceci dit jleur en tiens pas rigueur! ;)

Sagoth

Messagepar Sagoth » mer. juin 27, 2007 10:17 pm

Catharsis a écrit :[...]

Je pense qu'il faut arrêter de répéter des "un voisin de mon cousin qui connait quelqu'un qui habite Clisson m'a dit que son frere avait vu un truc" parce que celà n'aboutit qu'à noyer les vraies difficultées qui ont été rencontrées.

Ca c'est clair mais il faudrait aussi que les gars du hellfest communiquent

funerarium

Messagepar funerarium » mer. juin 27, 2007 10:32 pm

C'est la premiere chose que j'ai remarqué sur la discover stage. Les lights supers legers. Vraiment pâs grand chose. Remarquez, lorsque l'on compare les lights de la Main Stage avec les lights habituels des scenes de meme taille que l'on rencontre en festival, ils etaient bien moins fourni.

Revenir à « Live Reports »