Vos photos du Hellfest 2007
-
-
petit message perso désolé!! mais vu que le forum du hellfest est fermé j'en profite ici
Si quelqu'un a retrouvé un sweat a capuche earthshaker 2006 qu'il me le dise j'y tenais beaucoup!!! (en plus ça sert à rien pour le mec qui n'a pas fait le festoche! )
Je l'ai perdu pendant children of bodom!
merci!
Si quelqu'un a retrouvé un sweat a capuche earthshaker 2006 qu'il me le dise j'y tenais beaucoup!!! (en plus ça sert à rien pour le mec qui n'a pas fait le festoche! )
Je l'ai perdu pendant children of bodom!
merci!
- von_yaourt
[J.] a écrit :Mais où était cette pelouse?:
Ce serait pas près de là où Seb et moi étions garés ?
Si je ne m'abuse, c'était au loin dans la rue qui longeait le camping (en gros, il y a le rond point de l'entrée du camping, et fallait continuer dans la rue de sorte à avoir le camping sur sa gauche). Au premier embranchement, il y avait une pelouse similaire, devant la maison d'un particulier. Un enfoiré y a même planté une tente, je sais, je passais devant tous les matins.

-
rachel a écrit :Les photos que j'ai prises le premier jour sont en lignes ici [ouais, OK, celles de Slayer sont à chier]
A chier, il ne faut pas pousser... Les autres sont très biens !
C'est marrant, on dirait que tu aimes bien que les zicos aient les instruments à l'horizontale ou à la verticale sur les photos, même si ce n'est pas le cas en réalité.
-