200 CDs de NEPENTHES en Vente ou Trade-Maj du 13-10-07

Reprise des echanges sur le forum de VS
King nothing

Messagepar King nothing » sam. mai 26, 2007 3:43 pm

CD bien reçu .Merci :!:

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. mai 29, 2007 7:58 am

Je pense qu'il est temps que certains se rendent compte de tout ce que je peux leur offrir :oops:
Allez allez, on ne se bouscule pas, y'en aura pour (presque) tout le monde :o

nepenthes

Messagepar nepenthes » jeu. mai 31, 2007 8:53 am

Les deux CDs de Rain et celui de Monumentum sont partis ce matin :arrow:

Et j'en profite pour dire que c'est la dernière fois que j'envoie un truc à l'étranger, les frais de ports sont vraiment trop élevés par rapport aux frais d'envoi vers la France :oops:

nepenthes

Messagepar nepenthes » dim. juin 03, 2007 4:45 pm

Eh les gars, vous dormez ou quoi ?

C'est la chaleur qui vous amollit ?

Allez hop, on se bouge !!!

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. juin 05, 2007 7:47 am

Je signale que je retire le SATYRICON - Dark medieval times de ma liste d'échange...
On me l'a déjà demandé au moins une dizaine de fois, et en réalité, je me rends compte que quoi que l'on me propose (et on me proposait des trucs sympas !), je n'ai pas envie de m'en débarasser (en plus, j'ai appris par la même occasion que c'était la toute première édition, ce que j'ignorais :oops: ...)
Donc, pour éviter des désillusions, je le retire définitivement... cet album ne quittera pas mes étagères... désolé pour les déçus :?

Mais ne déprimez pas pour autant, il vous reste un choix fou pour vous faire plaisir avant les vacances 8)

nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. juin 08, 2007 8:52 am

Il fait beau, le soleil brille, les examens se terminent... c'est le moment de se faire plaisir...
Et à qui on pense pour se faire plaisir ? A nepenthes bien sûr et à sa fabuleuse liste d'échange !!!

nepenthes

Messagepar nepenthes » dim. juin 10, 2007 12:54 pm

[size=0] [/size]

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. juin 12, 2007 10:00 am

Hum... j'avais une transaction en cours sur cryptic madness mais le forum semble ne plus marcher.
Alors deux choses :
- quelqu'un sait-il ce qui se passe sur Cryptic madness et si ça va durer longtemps ?
- si par hasard le type qui m'avait contacté sur CM passe ici, qu'il me contacte sur VS (ou si quelqu'un le connaît, c'est un individu dont le pseudo ressemble à quelque chose comme tesserquelquechose).

nepenthes

Messagepar nepenthes » mar. juin 12, 2007 10:27 am

Ah, et puis j'avais oublié de préciser que le Damnation de Opeth était réservé :arrow:

nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. juin 15, 2007 8:36 am

Revenir à « Débats & Discussions »