200 CDs de NEPENTHES en Vente ou Trade-Maj du 13-10-07

Reprise des echanges sur le forum de VS
nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. mai 18, 2007 12:41 pm

Blind a écrit :Tu sais que tu peux vérifier tes mps envoyés dans ta boite aux lettres. Comme ça tu sauras à qui tu as (ou n'as pas) répondu :wink:

Oui je sais, mais j'ai la flemme :oops:

nepenthes

Messagepar nepenthes » dim. mai 20, 2007 10:02 am

Allez hop, on se réveille, il me reste tout plein de CDs intéressants :o

nepenthes

Messagepar nepenthes » lun. mai 21, 2007 7:23 pm

Merci à Pouikyst, Paganzine et Jakin, tout a été reçu nickel !
Ca continue à partir doucement mais sûrement...
Le Marduk s'est fait la malle, Tarja Turunen est parti chanter sous d'autres cieux, le Aégis de TOT me laisse enfin tranquille, et le Proxima centauri de Ancient ne sera pas resté longtemps dans ma discothèque :o

Dépéchez-vous, viendra un jour où ma liste ne sera plus que l'ombre d'elle-même :oops:

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. mai 23, 2007 9:09 am

Histoire de relancer un peu l'intérêt de la population, j'ai inséré à mon premier post une liste d'albums que je recherche particulièrement.
Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, mais cela pourra donner quelques idées à certains d'entre vous...

Arnaud

Messagepar Arnaud » mer. mai 23, 2007 7:11 pm

Je vois que tu cherches "Stormblast" en version originale de Dimmu Borgir, pour info Mystic Arts le vend pour 11 euros.

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. mai 23, 2007 8:04 pm

Arnaud a écrit :Je vois que tu cherches "Stormblast" en version originale de Dimmu Borgir, pour info Mystic Arts le vend pour 11 euros.

C'est sympa à toi de me le signaler mais les CDs que j'indique dans cette liste ne sont pas forcément des CDs rares... Tous les Wyrd par exemple sont en vente à 10 euros chez Mystic Arts...
Mais je donne cette liste pour favoriser d'éventuels échanges car je ne peux pas acheter au prix du neuf, même chez mystic-arts, tout ce que je voudrais :wink:

nepenthes

Messagepar nepenthes » jeu. mai 24, 2007 9:24 am

Les 4 paquets des transactions en cours sont partis ce matin :o

Et on se remotive, ça fait au moins 1 journée que personne n'a voulu me prendre un CD :?:

nepenthes

Messagepar nepenthes » sam. mai 26, 2007 10:53 am

Les deux albums de Rain sont réservés, et j'attends une confirmation pour l'album de Monumentum !
Mais il reste encore tous les meilleurs albums de ma liste, alors décidez-vous avant qu'il ne soit trop tard :)

storm

Messagepar storm » sam. mai 26, 2007 11:25 am

hello moi j'ai

BELENOS Spicilege si jamais ça t'interesse

et un pote à moi il a

MYSTIC FOREST - Waltz In The Midst Of Trees en version limitée (bois)

si jamais tu les cherche toujours.....

EDIT: arf non laisse tomber il ya rien qui m'interesse dans ta liste...(enfin si mais c'est déjà parti)

nepenthes

Messagepar nepenthes » sam. mai 26, 2007 1:19 pm

storm a écrit :hello moi j'ai

BELENOS Spicilege si jamais ça t'interesse

et un pote à moi il a

MYSTIC FOREST - Waltz In The Midst Of Trees en version limitée (bois)

si jamais tu les cherche toujours.....

EDIT: arf non laisse tomber il ya rien qui m'interesse dans ta liste...(enfin si mais c'est déjà parti)

Les deux m'intéressent toujours, et je suis prêt à les acheter si toi et ton pote voulez les vendre... Tu m'envoies un MP si ça t'intéresse :wink:

Revenir à « Débats & Discussions »