Vente/échange LPs, CDs etc. Recherche patches!!
- Blind
- Blind
C'est surtout qu'entre-temps, j'ai édité mon premier message et que je l'ai baissée de 5€.
Sinon pour ma part, avant de la mettre en vente ici, j'ai un peu regardé sur le net et je ne l'ai pas vu à moins de 35/40€. Par curiosité, où l'as-tu vue à moins de 30€ neuve. Et puis la mienne n'est plus célophanée mais bon elle est comme neuve, j'ai dû écouter une fois "Pandemonic Incantation" et "Sventruc (near the baltic)". Les autres cds, je ne les ai même pas mis dans mon lecteur.
Sinon pour ma part, avant de la mettre en vente ici, j'ai un peu regardé sur le net et je ne l'ai pas vu à moins de 35/40€. Par curiosité, où l'as-tu vue à moins de 30€ neuve. Et puis la mienne n'est plus célophanée mais bon elle est comme neuve, j'ai dû écouter une fois "Pandemonic Incantation" et "Sventruc (near the baltic)". Les autres cds, je ne les ai même pas mis dans mon lecteur.

- SKGV
Blind a écrit :C'est surtout qu'entre-temps, j'ai édité mon premier message et que je l'ai baissée de 5€.
Sinon pour ma part, avant de la mettre en vente ici, j'ai un peu regardé sur le net et je ne l'ai pas vu à moins de 35/40€. Par curiosité, où l'as-tu vue à moins de 30€ neuve. Et puis la mienne n'est plus célophanée mais bon elle est comme neuve, j'ai dû écouter une fois "Pandemonic Incantation" et "Sventruc (near the baltic)". Les autres cds, je ne les ai même pas mis dans mon lecteur. :wink:
Ici, par exemple :
http://shop.nuclearblast.de/details.php ... lnr=122202
:)
- Blind
- The preacher
- Blind
- Blind
- Blind
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »