Vend HF guitare t.bone - TWS16PT 863MHz- ETAT NEUF et SOUS G

Reprise des echanges sur le forum de VS
Dr.beurk

Vend HF guitare t.bone - TWS16PT 863MHz- ETAT NEUF et SOUS G

Messagepar Dr.beurk » mar. mai 01, 2007 11:53 am

Bonjour,

Je vend mon systeme HF pour guitare -the t.bone - TWS16PT 863MHz- Acheté sur Thomann.de le 20/07/06 le produit est toujour sous garantie ( 2 ans), facture a l'appuie.

Caracteristique:
the t.bone TWS 16PT, 16 channel UHF- wireless-system, 9,5" diversity-reciever, bodypack (line/mic switchable ) with 3 pol. mini XLR connector ( AKG compatible ), 16 switchable frequencies ( 863.125MHz -864.875MHz ), up to 4 systems parallel, squelch switchable, XLR and jack output, ext supply ( DC 12V/500mW ), DC out for recharging transmitter, incl. accesories: 19" rack mounts ( only by using 2 pieces TWS16 ), XLR female - jack output cable 1m, DC recharging cable, guitar cable 1m. Sender works with two 1,5 V AA batteries. Suitable for use in most European countries (GB, FIN, IRL, F etc.).

!!!Petit plus, vous pouvez directement recharger vos piles rechargable dans l'emeteur grace a un cable que vous branchez du recepteur a l'emeteur, plus besoin de chargeur de pile exterieur!!!

Sinon Il a forcement etait ouvert pour l'essayer mais le tout est neuf et ne ma servie qu'une seul fois.

Prix: 70 Euros.

Mail: infected.citer@laposte.net
Je suis sur Paris.

Le detail ci dessou en image, a+++

Image

Emeteur:
Image

Recepteur face avant:
Image

Recepteur face arriere:
Image

Notice en anglais + Allemand, (de gauche a droite) cable pour recharger pile rechargeble, cable recepteur a ampli, cable guitare a emeteur, alim' recepteur, vise + accroche pour mettre en format rack:
Image

La meme choses en plus gros plan: (de gauche a droite) cable pour recharger pile rechargeble, cable recepteur a ampli, cable guitare a emeteur, alim' recepteur, vise + accroche pour mettre en format rack:
Image

Et la boite:
Image

Cheers!

Dr.beurk

Messagepar Dr.beurk » lun. mai 07, 2007 3:16 pm

UP UP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!

Von B.

Messagepar Von B. » lun. mai 07, 2007 3:20 pm

pour information (up caché) l'autonomie est d'a peu pres combien de temps?

Dr.beurk

Messagepar Dr.beurk » mar. mai 08, 2007 4:31 pm

Hum bonne question... vu le peu de fois que je m'en suis servie je serait pas vraiment dire, je sais juste que j'ai pris des piles rechargable d'entrée de jeux, j'ai joué avec 3 heures non stop en repet la veille d'un concert et fais un concert de 45mn, si je compte les balances aussi en gros sa fait 4 heures en tout et elle etait toujour active.

Mais je sais que sa consomme pas mal, tout le monde me la dis, voila grosso merdo...

Dr.beurk

Messagepar Dr.beurk » dim. janv. 06, 2008 9:26 pm

UUUUUP l'annonce est toujour valable pour les interessés.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. janv. 07, 2008 9:08 am

Professeur, merci de cumuler tes topics pour laisser de la place aux autres en première page. Tu as un mp à ce sujet :wink:

Revenir à « Débats & Discussions »