HELLFEST 2007
- Scalp Hell
B.M.S a écrit :bon y a moyen d'aller de nantes à clisson en transport en commun ?
Je pense que tu ne seras pas tout seul dans ce cas et il y aura bien des ames charitables pour t'y emmener en voiture...
si je passe par la gare avant d'y aller, je pourrais prendre quelques personnes...
Sinon, il y a des bus je crois qui font la navette!
- moonlight666
Scalp Hell a écrit :[...]
Je pense que tu ne seras pas tout seul dans ce cas et il y aura bien des ames charitables pour t'y emmener en voiture...
si je passe par la gare avant d'y aller, je pourrais prendre quelques personnes...
Sinon, il y a des bus je crois qui font la navette!
Bon sinon il y a des trains, je l'ai fait l'année derniere .. t'arrives à la gare, le reste se fait à pied (compter une petite demi heure) , on l'a fait sous le plein soleil l'année derniere !!!!
-
- gérard klein
- garmonbozia
hevydevy a écrit :[...]
Ils n'avaient pas expliqué leur annulation du Fury Fest justement parce qu'il y avait du hardcore à l'affiche ?
non l'année dernière nous n'avons pas pu les mettre sur le festival car Satyricon était présent.... pour les autres années, c'était Hellhammer qui ne pouvait pas car déjà pris sur plusieurs dates avec Dimmu Borgir
- Caacrinolas
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »