HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
MADTRASH

Messagepar MADTRASH » dim. mars 04, 2007 8:15 pm

Mustaine est un megalo , tout le monde le sait .
Depuis qu'il a trouve la foi , il ne veut plus partager l'affiche avec des groupes " satanistes" , c'est son pb et celui des organisateurs .
L'histoire avec Dissection il y a 2 ans a fait bcp de bruit pour rien .
Au Fury , il paraitrait que les mecs de Dissection l'attendait pour lui faire la peau , au final tout c'est bien passe .
Mustaine est un artiste et comme bcp d'artistes , il vit dans son petit monde , et j'ai pas envie de le combattre ( sauf s'il s'averait qu'il est sa carte du PCF ou a la LCR :?: )
Dernière modification par MADTRASH le dim. mars 04, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

corbak

Messagepar corbak » dim. mars 04, 2007 8:17 pm

Ouai voila c'est un vilain qui fait d'la mauvaise zik. Allez quoi faite peter electric wizard et mammatus !

Deathrow

Messagepar Deathrow » dim. mars 04, 2007 9:09 pm

Sieg a écrit :Mustaine est le genre de connard qu'on doit tous combattre, un connard qui impose sa vision aux autres, son modèle à suivre absolument dont l'application est l'annulation de Rotting Christ .Un putain de facho en voilà un malgré le fait que le terme soit galvaudé ...

Et toi tu es qui ??? un petit con derriere son Pc qui demande a ce que tout le monde pourrisse Megadeth... va plutot nous pondre un album de la qualité proche de Countdown to extinction, apres tu parleras.
J'ai mal à la France....

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » dim. mars 04, 2007 10:52 pm

MADTRASH a écrit :Au Fury , il paraitrait que les mecs de Dissection l'attendait pour lui faire la peau , au final tout c'est bien passe .

j'ai ouie dire que Dave avait pris de nombreuses précautions pour ne pas se faire saigner comme un cochon par Jon ce jour la ... :oops:

URGUTH

Messagepar URGUTH » dim. mars 04, 2007 11:03 pm

C'est pas grave tout ça. Mustaine reste malgré tout un excellent compositeur, et megadeth un bon groupe. Ecouter les morceaux de peace sells , rust in piece, countdown restera quand mêem un regal.
Maintenant, qu'il soit con, ben pas grave, on vit pas avec lui non plus et puis s'il vient au Hellfest l'ecouteront ce qui le voudront,(moi en tous les cas), avec tous les groupes qu'il y a , il y en a pour tout le monde. De toute façon si les orga les ont prévu,il y a eu des discussions avant certainement.
Bref, quand même un affiche énorme...........

[J.]

Messagepar [J.] » lun. mars 05, 2007 5:29 am

Deathrow a écrit :[...]

Et toi tu es qui ??? un petit con derriere son Pc qui demande a ce que tout le monde pourrisse Megadeth... va plutot nous pondre un album de la qualité proche de Countdown to extinction, apres tu parleras.

:lol:
Excuses-moi c'est vrai je ne peux pas critiquer Mustaine car je ne suis pas aussi bon que lui en matière de guitare c'est vrai, c'est comme parler de F1 alors que l'on est pas Alain Prost ou cuisine alors qu'on est pas Jean-Pierre Coffe !
Ni même cinéma d'ailleurs car je n'ai pas la carrure de David Fincher,
je m'éclipse en hélicoptère désolé, ah merde non je ne peux pas en parler puisque je ne suis pas Daniel Balavoine !
Complètement abruti ... :cry:

Et aussi quand je dit "combattre ce genre de connard" j'ai pas forcément dit pourrir Megadeth mais bon qui je suis pour essayer de t'expliquer mes phrases ? Bernard-Henri Lévy ? Non même pas !
Dernière modification par [J.] le lun. mars 05, 2007 2:12 pm, modifié 1 fois.

nog@rd

Messagepar nog@rd » lun. mars 05, 2007 7:56 am

Moi je me rapelle du "Clash of the titans" en 91 à Barcelone ou Mustaine finissait son set sur scene et crier au 12000 personnes (dont je faisais partis)

Are you singing toniggghhhtttt?????

Et le public qui scandait :

SLAYER! SLAYER SLAYER! SLAYER!

Mémorable, surtout que Slayer nous a mis une bonne giffle aprés! :twisted: :P

Arnaud

Messagepar Arnaud » lun. mars 05, 2007 6:22 pm

Y a-t-il des chances de voir Meshuggah au Hellfest cette année?
J'ai vu qu'ils étaient confirmé sur un fest Suédois le 30 Juin avec Mastodon, Slayer...

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » lun. mars 05, 2007 6:25 pm

Mumakil et Destinity Confirmés :P :P :P

hxc29

Messagepar hxc29 » lun. mars 05, 2007 6:42 pm

Rock Sound annoncerait slayer, mastodon, megadeth et will haven

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »