HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Joss

Messagepar Joss » mer. janv. 24, 2007 8:55 am

Tangui a écrit :Megadeth ils ont pas déjà fait le Fury y a deux ans ? les gens vont se lasser de ce groupe a force non ? :)

oui possible mais j'y étais pas :lol:

non tu as raison mais j'ai l'impression que Slayer vient beaucoup plus souvent en France que Megadeth... mais c'est peut-être qu'une impression.
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mer. janv. 24, 2007 9:01 am

Je veux DIDIER SUPER en tete d'affiche ... et aussi un GRUM LEE .. histoire de mettre l'ambiance n'importe quoi !!!
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » mer. janv. 24, 2007 9:02 am

Je verrais bien Neurosis clôturer le samedi. 8)
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

pearly

Messagepar pearly » mer. janv. 24, 2007 9:03 am

Electric Passmountain a écrit :Je verrais bien Neurosis clôturer le samedi. 8)

moi aussi, mais malheuresuement le hellfest est devenu trop "grand" pour se permettre un truc aussi "petit" que Neurosis en tête d'affiche. Maintenant, sur la petite scène..... :twisted:
Image

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » mer. janv. 24, 2007 9:21 am

pearly a écrit :[...]
moi aussi, mais malheuresuement le hellfest est devenu trop "grand" pour se permettre un truc aussi "petit" que Neurosis en tête d'affiche. Maintenant, sur la petite scène..... :twisted:

Ouaip chuis d'accord, sauf que je les imagine pas sur la petite. Y'aura trois scènes apparemment cette année, donc peut être une intermédiaire ou une plus petite que la petite ? Bref, Neurozizi à la tombée de la nuit... :x
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

pearly

Messagepar pearly » mer. janv. 24, 2007 9:24 am

Electric Passmountain a écrit :[...]
Ouaip chuis d'accord, sauf que je les imagine pas sur la petite. Y'aura trois scènes apparemment cette année, donc peut être une intermédiaire ou une plus petite que la petite ? Bref, Neurozizi à la tombée de la nuit... :x

je dis que c'est probable, avec la sortie de l'album. enfin je suis convaincu que ben a demandé le truc...
Maintenant, est-ce que nous aurons la chance de voir tous ces groupes dont un album est sorti y a peu ou sort cette année ? isis, neurosis, envy, pelican, jesu......

ah et j'oubliais : Ion Dissonance bordel di diou !!!!!! :P
Image

Joss

Messagepar Joss » mer. janv. 24, 2007 9:30 am

Electric Passmountain a écrit :Y'aura trois scènes apparemment cette année, donc peut être une intermédiaire ou une plus petite que la petite ?

3 scènes ? 8O

Ils vont devoir agrandir le site alors... enfin avec 3 scènes ce serait difficile de pas faire jouer des groupes en même temps, ce qui serait dommage :?
Image

nepenthes

Messagepar nepenthes » mer. janv. 24, 2007 9:31 am

pearly a écrit :[...]
Maintenant, est-ce que nous aurons la chance de voir tous ces groupes dont un album est sorti y a peu ou sort cette année ? isis, neurosis, envy, pelican, jesu......

Si c'est ça le critère, on pourrait peut-être avoir MOONSORROW, LUNAR AURORA et ROTTING CHRIST :D

Comment ça ce n'est pas le style du Hellfest ?

pearly

Messagepar pearly » mer. janv. 24, 2007 9:37 am

ah nan hein, maintenant que Ben fait plaisir à tout le monde, laissez-nous récupérer des trucs de sa spécialité que nous adorions voir aux fury di diou ! :)
Image

Electric Passmountain

Messagepar Electric Passmountain » mer. janv. 24, 2007 9:40 am

nepenthes a écrit :[...]

Si c'est ça le critère, on pourrait peut-être avoir MOONSORROW, LUNAR AURORA et ROTTING CHRIST :D

Comment ça ce n'est pas le style du Hellfest ?

C'est pas impossible, vu que y'a déjà quelques groupes de blague metal confirmés à l'affiche. Mais perso je n'y crois pas. :)

Joss a écrit :3 scènes ?

Ils vont devoir agrandir le site alors... enfin avec 3 scènes ce serait difficile de pas faire jouer des groupes en même temps, ce qui serait dommage

Ouai mais bon ce n'est que spéculation pour l'instant. Et vu qu'il y'aura moins de groupes cette année, pas sur qu'il y'ait chevauchage.
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »