HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
hxc29

Messagepar hxc29 » jeu. nov. 09, 2006 10:33 pm

steph a écrit :Le site du fest n'est plus accessible... :?

Peut-etre une mise à jour avec les premeirs noms ?? :lol:

Ca m'étonnerais qu'ils balancent des noms dès maintenant....

moonlight666

Messagepar moonlight666 » ven. nov. 10, 2006 10:43 am

sinon regarder le site du Graspop.... on peut espérer pas mal de groupes similaires ;)
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Deathrow

Messagepar Deathrow » ven. nov. 10, 2006 11:21 am

apophis a écrit :oui c'est lebon deal. lmais c'est a double tranchant:
faire un festival de bonne qualité avec des tetes d'affiches non commercial, et risquer de n'avoir que des aficionados. ou faire une tete d'affiches "commerciale", baisser la qualité du fest mais avoir plein de kiddies qui depense des sous a ton fest et risquer de tomber dans le festival "bidon qui ne pense qu'au fric".

je crois que c'est un vaste debat. Et serieux a la place de Ben je ne serais que choisir....C'est pour ca que je lui tire mon chapeau pour sa prog qui melange tous les genres et pour laquelle perso j'ai rien a redire.

Pfff....c'est du n'importe quoi ce que tu dis..... :D la qualité n'a rien a voir avec commercial ou non...je prefere 1000000 fois voir Chris Cornell (assez commercial on va dire) qu'un groupe de death inconnu ou presque... Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de groupes peu connus, mais des groupes qui marchent et de qualité, il y a en bordel !!!!

Sinon j'ai reçu un mail du Hellfest disant que le fest malgré sa reconnaissance, n'a toujours pas de subventions. Et ils proposent une solutions : en gros les groupes non signés ou les labels qui voudront faire jouer des groupes inconnus devront payer. Ils seront sur une scene speciale decouverte. Meme si c'est un moyen pour trouver des sous, je trouve ça vraiment nul de faire payer les petits groupes qui vont jouer sur une scene ou peu de gens vont se risquer a aller (je ne louperai pas un groupe etabli pour un truc inconnu). Apres je comprends la demarche pour les organisateurs (pas de sous, pas de fest !).
J'ai mal à la France....

dc-nico

Messagepar dc-nico » ven. nov. 10, 2006 11:54 am

moonlight1664 a écrit :sinon regarder le site du Graspop.... on peut espérer pas mal de groupes similaires ;)

oui mais le Hellfest est un fest avec un état d'esprit et une prog (pour 2006) bien plus interessante que le graspop. Au Hellfest on peut faire des découvertes. Avec une affiche en partie commune, le graspop n'a rien osé.

steph

Messagepar steph » ven. nov. 10, 2006 1:01 pm

moonlight1664 a écrit :sinon regarder le site du Graspop.... on peut espérer pas mal de groupes similaires ;)

Oui excellente idée sauf que le Graspop n'a pas encore annoncé un seul groupe.. :lol:

moonlight666

Messagepar moonlight666 » ven. nov. 10, 2006 4:12 pm

dc-nico a écrit :[...]

oui mais le Hellfest est un fest avec un état d'esprit et une prog (pour 2006) bien plus interessante que le graspop. Au Hellfest on peut faire des découvertes. Avec une affiche en partie commune, le graspop n'a rien osé.

ce n'était pas l'ouverture d'un débat que je voulais lancer ... mais les rumeurs de passages de groupe me semblent plus fondées si le groupe passe au Graspop ...
Cependant cela n'assure en rien cette rumeur , d'où la définition de ce mot :)
:P

Image

et bien sur : www.moonlight666.com

:)

hellfan

Messagepar hellfan » ven. nov. 10, 2006 4:14 pm

Pour avoir vu Ben à entombed à la loco lundi dernier, il m'a confirmé que immortal était bien à l'affiche et qu'ils vont étre annoncés tout bientot et les places bientot dispo...wait and see...de meme lors d'une discussion avec un autre type il disait que le fest allait prendre un virage résolument plus métal et revenir à des trucs plus UG....

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » ven. nov. 10, 2006 7:20 pm

Ephel Duath est confirmé :)

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. nov. 10, 2006 8:08 pm

Scalp Hell

Messagepar Scalp Hell » sam. nov. 11, 2006 11:20 am

HUHUHUHH

Ca s'annonce plus qu'énorme cette année...

Je vais donc me démerder pour faire le vendredi et le dimanche alors!!!!!

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »