Je suis guitariste depuis 4-5ans, j'ai évolué dans des groupes de death, black en tant que guitariste mais j'ai aussi joué dans un groupe de heavy/death melo en tant que bassiste.
Je cherche des musiciens pour jouer dans un groupe aux références variées pouvant passer d'ambiances à la In the woods, se rapprocher de groupes comme Entwine, puis virer dans un death/black à la Akercocke etc etc
En gros explorer la sphère metal. Je peux chanter en voix death mais l'avantage serait d'avoir quelqu'un (femme ou homme) pour des voix claires.
Un deuxieme guitariste serait le bienvenu, un bassiste et batteur et clavier si possible... un groupe complet donc. J'ai deja certaines idées par rapport au concept mais je ne suis pas un"leader" donc chacun doit apporter sa contribution. Pour plus de précision me contacter par mail je pourrais ensuite donner mon numero de telephone. Bien sur les gens serieux sont préférables.
ps : influencé aussi par Joy division, Orphaned land, My dying bride, Necrophagist, Flowing tears, To/Die/For... donc si vous etes variés aussi n'hesitez pas
Cherche musiciens pour groupe Doom/Death/Ambient (paris)
- Aika
Cherche musiciens pour groupe Doom/Death/Ambient (paris)
棘 の ない バラ は ない。
Revenir à « Annonces Musiciens »