Groupe Metalcore mélodique cherche chanteur+synthé sur paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Järl

Groupe Metalcore mélodique cherche chanteur+synthé sur paris

Messagepar Järl » jeu. oct. 05, 2006 8:33 am

Voila le topo: Moyenne d'âge 22 ans, line up actuel: 2 gratteux, un bassiste, et un batteur. On à commencé notre projet depuis peu et on avance assez vite, les compos pointent le bout de leur nez bref, tout va bien. MP3 sur demande

Nous avons pleins de bons contacts pour tourner. Nous avons avec nous un ingé son perso :wink: qui nous suit et tout, il nous manque un chanteur qui sache gueuler, et chanter. Nous recherchons également un pianniste avec synthé pour balancer des nappes voir des samples, et plus si affinités lol (euh rien de sexuel hein!).

On répète à Ivry sur seine. Ah oui au fait, on en est pas à notre premier essai, ça fait à eu près 6 ans qu'on joue tous, sauf le batteur qu'a commencé très tot. Pour ma part 4 ans en groupe et une quinzaine de scènes.

Bref voila, on veut bouffer de la scène, on est super chauds, alors si t'es motivé, mp moi ou laisse moi un mail sur metalliseb@hotmail.com .

Influences souhaitées: Soilwork, Killswitch engage, arch enemy, Gojira, Hatebreed, Panteran, In flames....

a+. Järl

sniper666

Messagepar sniper666 » jeu. oct. 05, 2006 10:15 am

allez un big up pour cette nouvelle formation prometteuse :o :o
A+
Phil

bob

Messagepar bob » dim. oct. 08, 2006 2:17 pm

ca pourrait être interessant, vous répétez loin du métro ou du rer ?

Järl

Messagepar Järl » dim. oct. 08, 2006 4:44 pm

Salut, on répète à 10 minutes a pieds du métro Mairie d'Ivry, à JAM Studio. Mais tu es chanteur, clavieriste? Nous sommes en train d'auditionner des chanteurs et cherchons vivement quelqu'un, meme avec un niveau moyen, pour jouer du synthé. Voila, tu sais tout.
Järl

bob

Messagepar bob » dim. oct. 08, 2006 7:33 pm

ok, j'ai oublié de préciser (en effet) : chanteur.
je t'ai balancé un email.

RageTDK

Messagepar RageTDK » lun. oct. 09, 2006 10:02 pm

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

wohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Metawlllllllllllllllllllll

Bah niveau style, je cautionne.

Moi c chant et gueulante a souhait.

Je maile en puissance alors file sur ta boite et essayez moi quand vous voulez les loulous :p

thelordleviathan@hotmail.com (régis) :idea:

Järl

compléments:

Messagepar Järl » mar. oct. 10, 2006 7:04 pm

Petite précision, car nous avons pas mal de propositions de chanteurs et chanteuses, nous n'aimons pas le grind, et autres styles de gueulage inaudible... Nous recherchons quelqu'un qui sache chanter, et gueuler, façon sepultura, hatebreed, ou plus dans un style scandinave à la soilwork ou in flames. PAS DE CHANT D'ORQUE!! lol. J'aime les chanteurs habités, dans leur délire, et qui gèrent (cf in flames, ou strapping young lad - Devin townsend). je suis à votre disposition sur metalliseb@hotmail.com.
Nous aimerions plus de propositions de la part des clavieristes également!
A Part ça, les compos avancent bien, on réflechit à une reprise, notre ingé son sera disponible dès le mois de novembre pour nous assister partout... Voila tout! Bye. Järl

RageTDK

chant anglais ?

Messagepar RageTDK » ven. oct. 13, 2006 8:43 pm

Mon niveau d'anglais n'est pas au top, devrais je ecrire les paroles ou est un travail de tout le groupe ? (moi compris biensur)

C du chant anglais au fait ?

Le thème, et toutes les précisions a apporter sur le champ sur lesquelles vous etes arreté...

:)

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » dim. oct. 15, 2006 10:49 pm

Si ton niveau d'anglais n'est pas top, faudrait sérieusement penser à le bosser. Parce que les gens qui chantent avec un accent de merde ou qui font des fautes d'anglais, ça décrédibilise le groupe, donc c'est même pas la peine.

de toute façon, l'anglais, on peut plus y couper, alors autant prendre le taureau par les cornes ou au moins s'acheter un dico de phonétique et faire corriger ses textes :d

bon courage dans votre recherche !

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Järl

Chant en anglais

Messagepar Järl » mar. oct. 17, 2006 8:04 am

Pour répondre à ta question Régis, nous voulons du chant en anglais. Des textes ayant du sens et niveau thème bah... Il faut que ça nous parle, après on voit ça ensemble.
C'est dur de trouver un bon chanteur, charismatique sur scène, qui assure en chant clair et en saturé. Je dois pas être le seul à penser ça :roll:

Revenir à « Annonces Musiciens »