HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
apophis

Messagepar apophis » mer. sept. 27, 2006 2:56 pm

c'est clair. a paris c'est combien le khebab ? 4 euros il me semble sans la boisson. la 7 euros pour de la semelle pas cuite, froide et de la mayo a moitié tournée y'avait abus. enfin leur mini market c'est une proposition, pas mal ont l'air d'accord a condition que ca soit moins cher et de meilleur qualité que cette année et surtout rentable par rapport au leclerc (si c'est pour trouver de la merde a pas de prix alors que tu a de la qualité à pas cher au leclerc ya meme pas photo) .
pour la qualité je pense qu' ils ont du comandé la bouffe en gros a pas cher et comme ils voyaient que les preventes partaient pas ils ont mis ca hyper cher pour se faire de la marge et pas etre dedans financierement.
membre street team klonosphere
Image

Joss

Messagepar Joss » mer. sept. 27, 2006 5:05 pm

apophis a écrit :pour la qualité je pense qu' ils ont du comandé la bouffe en gros a pas cher et comme ils voyaient que les preventes partaient pas ils ont mis ca hyper cher pour se faire de la marge et pas etre dedans financierement.

ouais enfin ça j'ai jamais compris, quand c'est moins cher on vend plus...bon ils ont du se dire que les gens auraient pas le choix en prendraient sur le site mais du coup on est plusieurs à avoir pris nos propres sandwichs pour le samedi et le dimanche.

mauvais calcul de leur part à mon avis :?
Image

La 2 !

Re: HELLFEST 2007

Messagepar La 2 ! » mer. sept. 27, 2006 5:15 pm

hxc29 a écrit :Ca y est c'est confirmé, le Hellfest 2007 aura lieu sur le même site que cette année à Clisson les 22, 23 et 24 juin 2007 !!!

Tiens, je croyais que ça ne devait pas se faire à la même date que le Graspop cette année ?

dc-nico

Messagepar dc-nico » mer. sept. 27, 2006 5:30 pm

La 2 ! a écrit :[...]
Tiens, je croyais que ça ne devait pas se faire à la même date que le Graspop cette année ?

oui c vrai tiens !

La 2 !

Messagepar La 2 ! » mer. sept. 27, 2006 5:33 pm

dc-nico a écrit :oui c vrai tiens !

D'ailleurs c'est pas toi qui m'avais dit ça, petit canaillou ?!

hxc29

Messagepar hxc29 » mer. sept. 27, 2006 5:56 pm

En fesant ça le même week-end que le Graspop, ca permet de choper plus de groupes !

La 2 !

Messagepar La 2 ! » mer. sept. 27, 2006 6:07 pm

Mais ça force aussi à faire un choix...
Ce qui n'est pas forcément mauvais pour le porte-monnaie ceci-dit

hellfan

Messagepar hellfan » mer. sept. 27, 2006 6:08 pm

Joss a écrit :[...]

ouais enfin ça j'ai jamais compris, quand c'est moins cher on vend plus...bon ils ont du se dire que les gens auraient pas le choix en prendraient sur le site mais du coup on est plusieurs à avoir pris nos propres sandwichs pour le samedi et le dimanche.

mauvais calcul de leur part à mon avis :?

Non cela ne vient pas des organisateurs car la bouffe et la boisson cette année étaient gérés par une société indépendante avec laquelle les organisateurs avait vendu une concession...en 2007 d'ailleurs les orga ont décidé de reprendre le bar et la bouffe à leur compte pour eviter de reiterer cette prestation desastreuse...

dc-nico

Messagepar dc-nico » mer. sept. 27, 2006 7:20 pm

La 2 ! a écrit :[...]
D'ailleurs c'est pas toi qui m'avais dit ça, petit canaillou ?!

c'est un truc que j'avais entendu en effet !

Mais ça force aussi à faire un choix...
Ce qui n'est pas forcément mauvais pour le porte-monnaie ceci-dit

ya qu'un choix possible : le Hellfest ! :o

apophis

Messagepar apophis » mer. sept. 27, 2006 7:22 pm

si c'est le meme we que le graspop ca va permetre de comparer les 2 fests. moi ca va dependre, si je suis toujours a poitiers ca sera le helle fest, si je vais a arras ca sera le grasspop. question de distance.....Mais c'est clair que l'orgaa interet de caler une super affiche fasse au festival belge. l'an dernier ca se valait (a a part pour moi le hellfest quie tait moins cher et qui a eu a au moins l'honneteté de faire un geste comercial pour korn).
membre street team klonosphere

Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »