HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » mar. sept. 26, 2006 7:56 am

koalita a écrit :lol ba nan la norme d'exclu elle n'est pas qu'en allemagne sinon ils auraient fait le tour, Graspop, Hellfest etc.. reflechissez...

enfin bref, sinon maintenant Emperor ils sont libres!! :D

Non mais si, en y regardant de plus prêt, c'est précisé "the one and only show in Germania 2007"...on va bien voir, dans tous les cas je pense que le festoch qui les fera venir l'annoncera au plus tôt!!!
Sinon Cynic ce serait aussi possible et plutôt probable, non?
Image

apophis

Messagepar apophis » mar. sept. 26, 2006 8:02 am

pour le bruit de toute facon les lois sur les niveaux sonores vont encore changés en janvier, passant de 110 à 90 db pour les open air et de 90 a 85db pour les concerts indoor. Mais minuit 30 c'est clair que ca fait tot. c'est en general à cette heure la que monte sur scene les tetes d'affiches. ca veut donc dire moins de groupes sur les 3 jours...
Et inutile de speculer sur les groupes, ben ne donnera les groupes "a peu prets sure" qu'en decembre. mais il semblerais en effet que quelques groupes plus "extremes" soit deja retenus.
Dernière modification par apophis le mar. sept. 26, 2006 8:07 am, modifié 2 fois.
membre street team klonosphere
Image

Cronos

Messagepar Cronos » mar. sept. 26, 2006 8:04 am

hellfan a écrit :[...]
pour infos, des noms devraient arriver d'ici quelques jours ou semaines car ils ont fait vite...retour à plus d'extreme, moins de hardcore/punk etc...voilà pour l'instant les infos...je sens bien un immortal moi...

Il semble que Demonaz soit interessé d'y jouer.
Image

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » mer. sept. 27, 2006 9:41 am

allez c'est deja parti pour les rumeurs et ragots a gogo ! et les groupes fantasmés :p lol

apophis

Messagepar apophis » mer. sept. 27, 2006 10:50 am

c'est clair. comme dab ben ne donnera qu'un appercu du prés line up qu'en decembre, pour le moment allez sur le forum du site c'est bien ecris "il est trop tot pour annoncer quoi que ce soit".
Donc inutile de fantasmer sur tel ou tel groupe. Et puis vu les annulations de l'an derneir vautmieux attendre lemois de juin pour avoir une affiche fiable.

Image

apophis

Messagepar apophis » mer. sept. 27, 2006 11:18 am

anoter qu'il y a une petit questionnaire sur leur forum pour savoir quoi ameliorer pour l'an prochain.

Image

pearly

Messagepar pearly » mer. sept. 27, 2006 11:26 am

apophis a écrit :anoter qu'il y a une petit questionnaire sur leur forum pour savoir quoi ameliorer pour l'an prochain.

Boufffeeee
Boisssooonnnn
Image

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mer. sept. 27, 2006 1:46 pm

Et douches sur le camping ! :?
Sauf si je regagne un passe VIP qui me donne accès à UN lavabo !

apophis

Messagepar apophis » mer. sept. 27, 2006 2:13 pm

bha allez repondre. mais a ce que j'ai compris il veulent bien mettre des douches mais payantes pour eviter la casse. et pour la bouffe faireune sorte de mini market a l'interieur du site (la je suis contre car faire nos course a clison ca a fait marcher lespetits comerces et pas mal de commercants ont appréciaient et ont apyuyé la demande de Ben pour une edition 2007. ca serais bien bas de les enc... de la sorte).

Image

pearly

Messagepar pearly » mer. sept. 27, 2006 2:31 pm

ça, suis d'accord pour les commerçants?.
mais c'est quand même pas compliqué de ne pas vendre les kebabs et autres sandwichs plus cher et moins garnis que n'importe où en France, y compris Paris :?:
idem pour les boissons, plus chères que dans tonnes de bars.
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »