cherche local a partager sur Aix/Marseille/Aubagne

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
carlo_zozo

cherche local a partager sur Aix/Marseille/Aubagne

Messagepar carlo_zozo » mar. sept. 19, 2006 5:58 am

salut,

BSC aimerait bien poser ses valises dans un local de repet sur Aix / MArseille / Aubagne et on aimerait bien trouver un compagnon de cellule pour paratger les frais.

Si ca interesse quelqu'un qu'il nous fasse signe par mail: band@bombscarecrew.com

BSC
Bomb Scare Crew

www.bombscarecrew.com

Theusz

Messagepar Theusz » sam. sept. 23, 2006 9:03 am

j'avais des amis il y a quelques années qui louaient un studio où tu pouvais laisser ton matos sur place a Aubagne. c'etait un batiment voisin de celui de la piste de karting et des rails de chemin de fer si mes souvenir sont bon... il doit encore exister je pense...

le groupe en question s'appelait "Prowler" je crois et ils fesaient du metal (mais je sais plus quel style... Thrash sans doute :roll: )

par contre ca doit bien faire 4-5 ans que je ne les ai pas vu, ni eus de nouvelles... je sais pas s'il existent encore....

par contre leur studio etait super car chaque groupe avant son petit local où y'avait tout le matos (et meme un frigo pour les binouzes!!)
en plus si tu marchais dans le couloir, tu passais devant plein de styles musicaux!! l'eclate!

désolé d'etre aussi vague, mais c'est tout ce que je peu te dire... bon courage! :wink:

Revenir à « Annonces Musiciens »