[ URGENT ] Aquilon cherche son nouveau bassiste !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
aquilonband

[ URGENT ] Aquilon cherche son nouveau bassiste !

Messagepar aquilonband » lun. sept. 04, 2006 12:16 pm

Aquilon(Electro/Pop/Metal) recherche son(sa) nouveau(elle) bassiste, très bon niveau, motivé(e), disponible. Entre Montpellier et Valence. Répétition dans un studio en Avignon.

Nouvel album en Janvier, concerts...

Quelques uns des nouveaux morceaux sont en écoute sur http://www.myspace.com/aquilonband/

et bientôt sur http://www.aquilonband.com (nouveau site en finition (fond rouge)).

Contactez nous à cette adresse : aquilonband@yahoo.fr

A bientôt !

Image

BC-A

Messagepar BC-A » mar. sept. 05, 2006 7:27 pm

up
Té Alex ça roule ? ça fait longtemps qu'on s'est pas écrit tiens, pfff... Dis donc ça bouge chez vous là...

aquilonband

YO !

Messagepar aquilonband » mar. sept. 05, 2006 9:59 pm

hello comment ça va ! ben j'avais ton msn a une période et depuis quelque temps (années !) il a disparu ! Une histoire de ouf ! Car j'ai un contact qui avait un pseudo : DJ NEFAST ! et j'ai toujours cru que c'était toi ! avec en commentaire (plus de connection internet !) et comme quoi, il y a peut, il c'est connecté et là surprise ! C'était pas Yannick ééé !!! (D'ailleurs je sais toujours pas qui c'est ce gars ééé).

Et oui ça bouge grave ! pas mal de news en ce moment. On enregistre notre second skeud en janvier "Immobile".

Et toi quest'en di ! toujours dans le coin ? A quand une reformation flash éclair de nefast le temps d'un concert ! ça pourrait etre sympa un de c quatre ! ééé ! On se fait une date ensemble ! ;o) (en plus on les connait par coeur vos chansons et oui fan de la premiere heure quand même !).

A+ (fais péter ton mail)

Blue Jester

Messagepar Blue Jester » jeu. sept. 14, 2006 8:48 pm

up pour eux, c'est un excellent groupe, original et mélodique.

Bassistes bordel ! Remuez-vous !

aquilonband

Ouaip allez on se remue ! ééé

Messagepar aquilonband » ven. sept. 15, 2006 10:33 am

Merci Jester ! ééé :P :x

Revenir à « Annonces Musiciens »