Chanteur voix black criée, roque,../death, 20ans, anciennement chanteur/bassiste dans un groupe de black métal, cherche groupe sur Paris/Proche RP.
Influennce: Darkthrone, Dissection, Mayhem, Immortal, Emperor, Drudkh, Xasthur,...et autres Cannibal corpse, Morbid Angel, Death,..
a+ merci
Chanteur cherche groupe de black sur Paris
- Facial defecation
- Järl
We need you
Salut mec, Bon voila le topo. On a monté un groupe de Métal mélodique (post hardcore, black, émo... un sacré bordel koi ^^) et il nous manque un chanteur. Nos grosses influences sont: Soilwork en grande partie, In flames, Gojira... et bien d'autres. Nous cherchons un chanteur qui sache chanter style émo, et gueuler à la hatebreed si tu vois le délire.
Notre ambition est de vivre de la musique, de rapidement tourner, on à des contacts pour tourner en première partie de quelques bon groupes.
Niveau Line up, on est deux gratteux, un batteur et un bassiste, on à deja fait parti de differents groupe (pour ma part j'ai joué quatre ans en groupe, une quinzaine de concerts sur la fin...) voila. Si ça t'interesse, fais le moi savoir sur metalliseb@hotmail.com.
++
Notre ambition est de vivre de la musique, de rapidement tourner, on à des contacts pour tourner en première partie de quelques bon groupes.
Niveau Line up, on est deux gratteux, un batteur et un bassiste, on à deja fait parti de differents groupe (pour ma part j'ai joué quatre ans en groupe, une quinzaine de concerts sur la fin...) voila. Si ça t'interesse, fais le moi savoir sur metalliseb@hotmail.com.
++
Revenir à « Annonces Musiciens »