Une question me pourrie l'esprit depuis un paquet d'année : lequel de ces 2 groupes a pinné sur l'autre, NAPALM DEATH ou NO RETURN ???
Ecoutez sur "Harmony Coruption" de NAPALM le morceau "the chains that blind us" de la 3ème mn à 3 mn 35 et le morceau de NO RETURN "world of impunities" (album "Contamination Rises") et son riff répeté vers la fin.
NAPALM, année de sortie : 1990
NO RETURN, année de sortie 1992
Alors les NO RETURN, on s'explique ??? (s'il reste 1 membre de l'époque !!!) Une coïncidence comme ça, c'est quand même gros !!!
Merçi de me soulager l'esprit, ça fait bien 10 ans que ça me turlphallus, comme dirait le grand Edika...
NO RETURN copieurs !!!
- tonio
Bien sur que c'est très grave !!!
Contamination Rises reste pour moi un album majeur du death métal, tous les morceaux sont marquants et n'ont pas pris une rides. A chaque fois que je me le reécoute, je pleure de ne pas connaitre le mystère de ce riff (bon ok, il est pas à 100% pareil). J'en parlais encore evec Shane Embury la dernière fois qu'il est venu boire un coup chez moi. Bon.
Contamination Rises reste pour moi un album majeur du death métal, tous les morceaux sont marquants et n'ont pas pris une rides. A chaque fois que je me le reécoute, je pleure de ne pas connaitre le mystère de ce riff (bon ok, il est pas à 100% pareil). J'en parlais encore evec Shane Embury la dernière fois qu'il est venu boire un coup chez moi. Bon.
- LA MORTE
Faudrais qu' Alain ecoute du Napalm deja ...
Je connais pas mal de groupes qui ont des riff semblables a autrés groupes.
Par exemple on a un morceau du dernier cd avec un riff tout au debout qui sonne comme du Testament mais c sorti comme ça...sans chercher a copier qui au quoi.
Pas mal ta question en tout cas

Je connais pas mal de groupes qui ont des riff semblables a autrés groupes.
Par exemple on a un morceau du dernier cd avec un riff tout au debout qui sonne comme du Testament mais c sorti comme ça...sans chercher a copier qui au quoi.
Pas mal ta question en tout cas
- tonio
Hé c'est une question d'un vieux fan!!! J'ai commandé votre petit dernier, j'ai hâte à m'exploser les oreilles !!!
Par contre, où puis-je commander votre tout premier que je n'ai jamais écouté ??? J'ai des vieux bouquins de l'époque et les chroniques étaient vraiment bonnes, certains vous comparant déjà aux plus grands bands.
Questions à 2 euros : que sont devenus les meCS de MASSACRA et CRUSHER ???
Par contre, où puis-je commander votre tout premier que je n'ai jamais écouté ??? J'ai des vieux bouquins de l'époque et les chroniques étaient vraiment bonnes, certains vous comparant déjà aux plus grands bands.
- LA MORTE
tonio a écrit :Hé c'est une question d'un vieux fan!!! J'ai commandé votre petit dernier, j'ai hâte à m'exploser les oreilles !!!
Biensur, j'avais bien compris

THX pour la commande

On a plus des anciens albums (a vendre), ils nous reste du Self et du Machinery.
En concernant Massacra et Crusher si Madtrash passe par la il doit ptre avoir la reponse, en tout cas moi je ne sais pas.
Voila Tonio

- tonio
Oups !!! J'ai fais une mauvaise manip'.
Je suis un vieux métalleux bouseux de 29 ans et je me suis mis au net sur le tard !!! Déjà que j'ai eu du mal à laisser tomber mes bonnes vieilles k7 pour me mettre aux cd...
En tout cas votre site est carton et vous avez l'air d'avoir une solide fan-base.
Bouh-hou-hou !!! Domage pour votre 1er, t'es sur que t'as pas une vieille copie qui traine, même une k7 pourrie ??? En plus j'arrive pas à télécharger le morceau que vous proposez.
En tout cas merçi pour tous ces fucking bons morceaux !!!
Je suis un vieux métalleux bouseux de 29 ans et je me suis mis au net sur le tard !!! Déjà que j'ai eu du mal à laisser tomber mes bonnes vieilles k7 pour me mettre aux cd...
En tout cas votre site est carton et vous avez l'air d'avoir une solide fan-base.
Bouh-hou-hou !!! Domage pour votre 1er, t'es sur que t'as pas une vieille copie qui traine, même une k7 pourrie ??? En plus j'arrive pas à télécharger le morceau que vous proposez.
En tout cas merçi pour tous ces fucking bons morceaux !!!
- LA MORTE
- LA MORTE
voila un lien pour ecouter un morceau:
http://www.vs-webzine.com/new.php
tu clik sur la pochette de l'album a ta droite
http://www.vs-webzine.com/new.php
tu clik sur la pochette de l'album a ta droite

Revenir à « Débats & Discussions »