l'avenir de Scarve et autres...
- Deathrow
- shelly's dead
-
en tout cas pour avoir vu soilwork avec ranta sur la fin puis avec dirk en hollande, il est clair k'en live des titres comme million flame ou chainheart machine gagne en rigueur et en précision!! vraiment gros budget !!il me tarde de revoir ca par ici!!et dirk tu pe pa imposer grand failure anthem dans le set??
beh tiens donc ,il est vrai que dirk est un monstre il a deja prouver ,mais il est clair que soilwork ,un groupe de tel notoriété devrait trouver un batteur mais si ils s'acrochent a dirk , c'est parceque je pense que il le voit le plus aproprié ,
-------------------------------------------------------------------
Ouahhhh mon ptit guigui viens on va faire mumus avec ma nouvel matraque ,une ptite fouille anale ?
Ouahhhh mon ptit guigui viens on va faire mumus avec ma nouvel matraque ,une ptite fouille anale ?
- Hetfield
Oomph a écrit :8O beh tiens donc ,il est vrai que dirk est un monstre il a deja prouver ,mais il est clair que soilwork ,un groupe de tel notoriété devrait trouver un batteur mais si ils s'acrochent a dirk , c'est parceque je pense que il le voit le plus aproprié ,
Faudrait pas que son implication dans SOILWORK foute la merde dans SCARVE. Et puis s'il peut faire la promo de SCARVE dans le monde entier c'est cool...
Revenir à « Annonces Musiciens »