Redd a écrit :Donnie a réussi a être sympathique sans dire un seul mot.
Quel exploit !
Redd a écrit :Donnie a réussi a être sympathique sans dire un seul mot.
ZeitGeist777 a écrit :Redd a écrit :Karl Loga, que tout le monde critique un peu dans tous les sens, a été aussi très bon, même si oui, il y a parfois une petite erreur qui peut se glisser pendant un solo.
C'est Karl Logan au fait. Dommage.
tanner a écrit :je parle de la thématique et non de la musique. C'est sûr qu'on a pas intérêt à comparer le chant clair de quorthon et celui d'eric adams
I know some people believe the change of style for BATHORY, in terms of the music and lyrics around 1988-1990, happened because we must have got turned on from Manowar. That's another total misconception. I have never owned a Manowar record. And I don't give a fuck if people believe that either. Not that it matters though.
Derlethh a écrit :Moi quand je vois les blackeux regarder les autres de travers parce que les groupes qu'ils écoutent c'est trend ou c'est pas du vrai black (cradle etc) ou dire que tel ou tel style c'est du metal de pd (within temptation, etc etc ) mais que ce groupe la c'est authentique et après viennent se foutre des fans de manowar qui jouent le jeu du "other bands play manowar kill" ça me fait doucement rigoler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités