fabrice_a a écrit :Quelqu'un à l'adresse du Guinness des records ? Le troll de l'année

les "trolls" comme ça j'en redemande.
Je trouve exécrable le comportement de pas mal de Vsieurs par rapport à ce concert : tellement intelligents, avec des idées tellement profondes et réfléchies. Tellement mieux que les autres. Avec tellement de principes : « nan mais tu te rends compte du prix ?! Moi j’y vais pas par principe ! ». Ok, d’accord. On a compris. C’est pas la peine de se ramener pour le redire encore une fois.
« Ouais, j’espère que ça sera de la merde. » « J’espère que ça sera annulé ». Ça c’est purement français par contre ! Une minuscule Trabendo remplie en grande partie par les étrangers ! J’en ai pas entendu tellement de conversations en langue étrangères même à Hellfest !
Vous êtes beaux, vous pouvez être fière de vous ! Et en plus je sais qu’à l’avenir (qui n’est pas si lointain que ça) le mieux que vous pourriez faire quand la date la plus proche de la grande partie des tournées sera en Belgique ou en Allemagne, c’est de venir cracher sur le forum et très peu auront la détermination et l’humilité de se déplacer.
Les mecs qui croient détenir la vérité ultime. Au final pas mieux et pas plus malins que les « True Manowarriors », qui eux, au moins s’assument.