(ATARAXIE qui joue le premier jour à 13h, une pas trop matinale, et surtout, ceux qui louperont le set perdront leur dents en une semaine, leur sexe en 1 mois, et leur chien se mettra à écouter du rap)
Skay a écrit :Tu peux venir m'en payer une sur le stand de merch d'ATARAXIE![]()
(ATARAXIE qui joue le premier jour à 13h, une pas trop matinale, et surtout, ceux qui louperont le set perdront leur dents en une semaine, leur sexe en 1 mois, et leur chien se mettra à écouter du rap)
Skay a écrit :Tu peux venir m'en payer une sur le stand de merch d'ATARAXIE![]()
dc-nico a écrit :Bonne nouvelle, la météo est plutot optimiste.
dimmu77 a écrit :j'y vais aussi et pour assez peu de groupes donc j'aurais le temps de boire plusieurs mousses
Skay a écrit :comme je disais, le premier jour je serais souvent vers le merch groupe, au pire vous cherchez un backpatch Primordial
Skay a écrit : au pire vous cherchez un backpatch Primordial
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité