Je vend mon systeme HF pour guitare -the t.bone - TWS16PT 863MHz- Acheté sur Thomann.de le 20/07/06 le produit est toujour sous garantie ( 2 ans), facture a l'appuie.
Caracteristique:
the t.bone TWS 16PT, 16 channel UHF- wireless-system, 9,5" diversity-reciever, bodypack (line/mic switchable ) with 3 pol. mini XLR connector ( AKG compatible ), 16 switchable frequencies ( 863.125MHz -864.875MHz ), up to 4 systems parallel, squelch switchable, XLR and jack output, ext supply ( DC 12V/500mW ), DC out for recharging transmitter, incl. accesories: 19" rack mounts ( only by using 2 pieces TWS16 ), XLR female - jack output cable 1m, DC recharging cable, guitar cable 1m. Sender works with two 1,5 V AA batteries. Suitable for use in most European countries (GB, FIN, IRL, F etc.).
!!!Petit plus, vous pouvez directement recharger vos piles rechargable dans l'emeteur grace a un cable que vous branchez du recepteur a l'emeteur, plus besoin de chargeur de pile exterieur!!!
Sinon Il a forcement etait ouvert pour l'essayer mais le tout est neuf et ne ma servie qu'une seul fois.
Prix: 70 Euros.
Mail: infected.citer@laposte.net
Je suis sur Paris.
Le detail ci dessou en image, a+++

Emeteur:

Recepteur face avant:

Recepteur face arriere:

Notice en anglais + Allemand, (de gauche a droite) cable pour recharger pile rechargeble, cable recepteur a ampli, cable guitare a emeteur, alim' recepteur, vise + accroche pour mettre en format rack:

La meme choses en plus gros plan: (de gauche a droite) cable pour recharger pile rechargeble, cable recepteur a ampli, cable guitare a emeteur, alim' recepteur, vise + accroche pour mettre en format rack:

Et la boite:

Cheers!