La salle : située dans une zone industrielle, c'est un gros cube, l'intérieur m'a rappelé un peu l'empreinte à Savigny, avec 3 bars (au moins !). A l'étage, une grosse salle qui fait bar, avec des fauteuils.
Merchandising : 4 t-shirts de Coroner, 25CHF chacun (soit environ 22€), ainsi qu'un médiator (5CHF).
Hacride : Je n'ai pas du tout aimé, de l'endroit d'où je me situais, la voix était sous-mixée. Musicalement certaines parties m'ont rappelé du sous-paradise lost (période icon/draconian) sous valium ... Je me suis fortement ennuyé.
Coroner :

Le concert a été enregistré (et pas que par les fans !), probablement pour un .... DVD (peut-être).
Bref, j'ai été super heureux, l'impression d'avoir vu un concert qui a duré 20minutes (celà dit c'était court, moins de 1h30 pour un retour).
Setlist (désordre, peut-être des fautes) : sudden fall (c'était la première mais je ne l'ai pas reconnue -incroyable je connais tout par coeur pourtant-, je pense que c'était elle) / masked jackal / lethargic age/ internal conflicts / serpent moves / status : still thinking / grin / metamorphosis / semtex revolution / no need to be human / der Mussolini (chanté par un roadie pote à eux depuis une dizaine d'années) rappels : purple haze / reborn through hate / outro (celle qu'ils jouaient à chaque fois, qu'on peut entendre sur le live vhs de la tournée no more color !)
En fait : 1)Golden Cashmere sleeper 2)Internal conflicts 3)Serpent moves 4)Masked jackal 5)Status:still thinking 6)Metamorphosis 7)Lethargic age 8)Semtex revolution 9)Gliding above while being below 10)Divine step 11)No need to be human 12)Der Mussolini 13)Grin 14)Purple Haze 15)Reborn through hate
Pas mal de stage diving, le groupe a été très tolérant alors qu'un abruti a atterri directement sur le micro de Ron et nous a donc fait louper la moitié d'un couplet... "If you want to come on the stage, it's ok but take care to the material". Les roadies sont d'ailleurs intervenu plusieurs fois pour empêcher un mec de la sécu de renvoyer trop brutalement les fans...
Par contre, je tiens ici à dire un gros merde à la nana au pantalon déchiré qui montait sur scène pour... danser et embrasser Ron. Elle a du le faire environ 7 ou 8 fois pendant tout le concert, ras le bol ....