31/05 7th Nemesis/Impureza/Embryonic Cells/Azziard Espace B

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
vicomte

31/05 7th Nemesis/Impureza/Embryonic Cells/Azziard Espace B

Messagepar vicomte » dim. juin 01, 2008 7:31 pm

Quelques photos d' EMBRYONIC CELLS

Image
Image
Image

La suite Ici

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » dim. juin 01, 2008 11:27 pm

Est-il vraiment utile que je fasse un report ?
Je préfère attendre que tous les Vseurs en présence commencent, j'étofferai ensuite... :oops:

vicomte

Messagepar vicomte » lun. juin 02, 2008 8:01 am

Voici mes clichés photos d' IMPUREZA

Image
Image
Image

La suite Ici

Horus

Messagepar Horus » lun. juin 02, 2008 10:41 am

bon aller je m'y colle, comme ça Esmé pourra tout nous raconter :lol:

AZZIARD: et bien voilà une très bonne surprise pour moi! Je ne les avais pas vu depuis 3 ou 4 ans et bien quelle progression! On voit que le travail porte ses fruits. Des riffs tout comme je les aimes, une bonne prestance sur scène, le seul bémol pour moi: le chanteur que j'ai trouvé un peu "limite" par moment. En tous cas, j'avoue être pressé de pouvoir écouter se que ça va donner sur cd :o

EMBRYONIC CELLS: j'ai regardé que les deux premiers morceaux, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je laisse les autres donner leur avis.

IMPUREZA: J'avais vu la fin de leur set quand ils étaient passé en première partie de Suffocation à la scène Bastille et ça m'avait paru intéressant. Et bien effectivement, que du bon! Ce mélange de parties acoustiques et brutal death ça le fait carrément bien :!: Une bonne présence sur scène qui a permit de faire monter la température dans la salle. La sortie de l'album pour fin septembre (si tout va bien) va être à ne pas louper!

7th NEMESIS: Et bien que dire? Que c'est toujours aussi bon par où ça passe :P :P :P :P Nos amis étaient en grande forme et ça s'est senti, une bonne ambiance dans la salle. Severance ... ah putain quel morceau! La nouvelle version de l'album à venir dans les jours qui viennent en cd devrait être intéressante à écouter :arrow:

Bref, une bonne piote soirée pour ma part, j'ai revu quelques têtes que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps (certains pour cause d'influence de black métalleux ... n'est-ce pas Téta :) ). Mon collègue qui était avec moi, et pour qui c'était le premier concert métal, a vraiment bien aimé les différents groupes, la musique et aussi la bonne ambiance générale (je vais ptet arriver à lui faire écouter du gros brutal :D )
Image

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » lun. juin 02, 2008 12:07 pm

C'est officiel, la bière de l'espace b est la plus dégueulasse de Paris, heureusement que j'avais pris des munitions dans le sac.

Sinon soirée mitigée pour moi, Azziard son plus net qu'au Klub mais set moins sauvage, Embryonic vu 10 sec vraiment pas ma came, Impureza déçu déçu.

Message subliminal à la demoiselle qui est venue nous chercher pour 7th : c'est le meilleur moyen que je me barre direct :wink: (donc pas vu 7th, mais je les avais déjà vus plusieurs fois, pô grave)

En tous cas cool pour l'asso qui a géré la soirée, y'avait du monde et ça c'est grave positif :!:

Sinon je vais créer un comité contre les machines à fumée :)

6lvie

Messagepar 6lvie » lun. juin 02, 2008 2:14 pm

:roll: oups... il me semble que je suis venue chercher Emeraldas59 pour Impureza.... car je trouvais ça vraiment excellent! Je dirais plus rien moi car si ça se trouve elle est comme toi :arrow:
perso 7th pas trop accroché
EMBRYONIC CELLS : du bon son, miam, et des mecs vraiment sympas en plus de ça
et... Azziard... toute tristounette qu'il y ait si peu de monde.... mais ils sont doués mais suis peut-être subjective car j'ai un faible pour le chanteur :idea:
Voilà, c'était ma touche perso pour mon premier concert Obscur’noise, Bravo :o
Dernière modification par 6lvie le lun. juin 02, 2008 2:36 pm, modifié 2 fois.

ArchiNoise

Messagepar ArchiNoise » lun. juin 02, 2008 2:35 pm

Suis pas sûr que mon message subliminal s'adresse à toi, enfin ptêtre qui sait. Mais pour le coup c'était pour 7th qu'on est venu troubler ma digestion houblonesque :wink:

6lvie

Messagepar 6lvie » lun. juin 02, 2008 2:38 pm

Suis pas sûr que mon message subliminal s'adresse à toi, enfin ptêtre qui sait. Mais pour le coup c'était pour 7th qu'on est venu troubler ma digestion houblonesque

En effet!!!! c'était clairement pas moi 8) et pas toi :?
:cry: je vais aller me coucher moi!
:x

mardak666

Messagepar mardak666 » mar. juin 03, 2008 10:10 am

Excellente soirée pour ma part

Embryonic cells , j'ai pas vu.

Azziard, j'ai raté leur show, et au vu des commentaires, çà avait l'air bien sympathique
Je les avais déjà vu une fois à l'espace B, et déjà à l'époque j'avais bien accroché, j'écouterai l'album avec intérêt, peut être que cela me réconciliera avec le Black.

Impureza: Excellent, largement vieux qu'au klub, surtout dut au fait que les parties acoustiques et flamenco sont jouées en live maintenant, et non plus en sample, hâte de chopper l'album, car déjà que la démo tuait bien

7th: La baffe, je ne les avaient pas revu depuis l'arrivée du nouveau batteur

Voili voilo
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mer. juin 04, 2008 7:13 pm

Je ferai mon report quand j'aurai récupérer mon PC et ma connexion... /triste8/ /triste8/ /triste8/

Revenir à « Live Reports »