Ulver @ Paris (et ailleurs)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Balin

Re: Ulver @ Paris (et ailleurs)

Messagepar Balin » mar. févr. 16, 2010 1:34 pm

C'est ce que j'ai compris mais bon vu la prononciation du sieur Garm j'ai pu me planter. :)

corbac

Messagepar corbac » mar. févr. 16, 2010 3:42 pm

Je l'ai indiqué sur le topic des vinyls, mais pour celui que ça intéresse y'a la box lp d'Ulver sur ebay, et ça finit dans 5 jours. Alors avis aux amateurs...

Thortyir

Messagepar Thortyir » mar. févr. 16, 2010 3:49 pm

opethmaniac a écrit :@ Balin : ce n'était pas plus "it might be" après le "are you uncofortable", plus qu'un "don't be" ?

A Bruxelles c'était:

"Are you uncomfortable? You're supposed to be..."
Image

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » mar. févr. 16, 2010 4:06 pm

corbac a écrit :Je l'ai indiqué sur le topic des vinyls, mais pour celui que ça intéresse y'a la box lp d'Ulver sur ebay, et ça finit dans 5 jours. Alors avis aux amateurs...

je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire! :mrgreen:
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. févr. 16, 2010 4:17 pm

Thortyir a écrit :A Bruxelles c'était: "You're supposed to be..."

c'est drôle, j'avais compris "it's because of the bee"... ces Norvégiens, ca marmonne !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

corbac

Messagepar corbac » mar. févr. 16, 2010 4:51 pm

je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire! :mrgreen:[/quote]

Si ça m'intéressait, j'aurais gardé l'info pour moi. Mais puisque je la possède déjà, j'en fais profiter à d'autres. :wink:

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. févr. 16, 2010 4:55 pm

corbac a écrit :je connais bien le vendeur et il sait tres bien ce qu'il vends donc ne t'attends pas a faire une affaire! :mrgreen:

Si ça m'intéressait, j'aurais gardé l'info pour moi. Mais puisque je la possède déjà, j'en fais profiter à d'autres. :wink:[/quote]

je vais suivre ça... ça me rappelle que j'ai un peu discuté avec un des anciens membres de Belenos et qu'il la cherchait aussi !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

evil_o

Re: Ulver @ Paris

Messagepar evil_o » jeu. févr. 18, 2010 8:03 pm

opethmaniac a écrit :Une nouvelle fois, Ulver enregistré et Attila également..Avis aux amateurs : opethmaniac@hotmail.com

Merci également aux 25 personnes qui m'ont contacté pour le boot de Paris, j'envoye une réponse collective demain, histoire de laisser encore une chance aux retardataires ;)

quelqu'un a-t-il reçu le boot? pas de réponse de mon coté et j'aimerais bien me repasser ce concert (ainsi que la perf' d'Attila) :wink:
"faut pas parler aux cons, ça les instruit"

opethmaniac

Messagepar opethmaniac » jeu. févr. 18, 2010 9:15 pm

@Evil_0 : t'as pas recu ma réponse alors ?
Ben j'en profite pour tous : le temps que je récupère ceux de Bruxelles, que je grave tout ça etc., je pense pouvoir donner un lien pour un téléchargement d'ici milieu/fin de semaine prochaine ? Il y aura donc pour tous les concerts d'Ulver à Paris et à Bruxelles et celui d'Attila à Bruxelles...Juste encore un peu de patience ! :)

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » jeu. févr. 18, 2010 9:43 pm

j'ai hate!! /yikes/ /*/
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Revenir à « Live Reports »