HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Blind

Messagepar Blind » mer. juin 27, 2007 10:54 pm

math a écrit :tu dis ça pour les fautes de frappe et les fautes d'orthographe? :lol:

Pour ça mais aussi pour la connerie de son post. Faut le faire quand même :?:

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. juin 27, 2007 11:21 pm

Ya donc des mecs qui croient qu'on critique la pluie d'avoir fait de la boue...
mmmm ok, je crois qu'on peut clore le débat...

John

Messagepar John » mer. juin 27, 2007 11:23 pm

koalita a écrit :j'en pleure de rire!! :lol:

oui donc si John t'a reussi a passer pour Emperor je suis mega déçue!!! /ouin/ (j'étais avec toi pour le gentil lancer d'alcohol en pleine figure de 1349....) ceci dit jleur en tiens pas rigueur! ;)

Ahhh c'est juste pour Emperor ? Nan Emperor j'ai pas testé, j'étais occupé à me proteger de cette putain de pluie avant leur set :), par contre j'ai été refoulé pour aucune autre tête d'affiche quoi... :arrow:

Sinon oui j'ai été me rincer la gueule après, j'ai reçu une tonne d'essence sur la gueule... :twisted: :cry: :oops:

@ Catharsis : Tu dois sûrement faire partit de l'orga' ou être bénévole... Moi j'ai juste répêter les propos que Dave McClain m'a sortit durant l'interview... :? (Oui c'est le pote de gnagnagna qui connait gnagnagna tu va me répondre...)
Image

webswordmaster

Messagepar webswordmaster » mer. juin 27, 2007 11:28 pm

Le Hellfest est jeune, soyez indulgents, sinon soyez prèt à parcourir des centaines des kilomètres avant de revoir un tel évenement.

tout dépend d'où tu te places en France hein .... entre aller en Belgique et aller clisson pour certains c'est kiffkiff pour d'autres c'est meme plus rapide !
:wink:

j'espere sincèrement que malgré tous les soucis et les deceptions rencontrées par les festivaliers, avec des nerfs calmés, des fringues propres (il serait temps maintenant) et un peu de temps vous garderez un maximum de bons souvenirs !

guikeenan

Messagepar guikeenan » jeu. juin 28, 2007 12:51 am

pearly a écrit :tiens à propos de bagarres, j'ai vu 3 débuts de baston en 40 min le samedi, deux au bars à côté du bar à vin, une à l'entrée du metal market, n'imp nawak. Mais ça a été vite calmé
M'enfin, question d'habitude dans les concerts finalement...

Ouaip, moi j'ai vu le gratteux de Kickback avec une crête essayer de se fritter avec un festivalier qui apparemment avait pas envie de se battre... ça m'a bien fait rire!
Bon sinon j'ai déjà donné mon avis dans les 7 ou 8 premières pages.. alors maintenant j'avais oublié un truc. Je me suis fait tirer mon blouson Timberland kaki avec un patch deftones sur le capot de la caisse d'un pote (VW Polo grise) non loin du Leclerc, le vendredi soir... un pote parti aux voitures pour prendre des affaires (dont mon blouson) l'a oublié sur le capot, une heure plus tard il avait évidemment disparu... Si quelqu'un sait, j'y tenais pas mal... et puis après ce we, j'ai pas vraiment les moyens de me racheter un blouson...

dc-nico

Messagepar dc-nico » jeu. juin 28, 2007 5:13 am

MOUSSOR a écrit :Ya donc des mecs qui croient qu'on critique la pluie d'avoir fait de la boue...
mmmm ok, je crois qu'on peut clore le débat...

Oui la pluie a fait de la boue... mais ct pas de la bonne boue. Dans les autres festivals, elle est beaucoup mieux !

Desperance

Messagepar Desperance » jeu. juin 28, 2007 6:30 am

Faut arreter avec la boue, y en avait c'est vrai, mais c'est pas ca qui tue un fest, ceux qui ont fait wacken en 2005 pourront confirmer que le hellfest de cette année avait des airs de club med.
Par contre l'orga c'est une autre histoire... C'etait le "waitfest", fallait faire la queue partout et tout le temps, ce qui est plutot inadmissible a l'entrée du site quand on rate la moitié des groupes a cause des 3h d'attentes !!! Sécurité zero dans le camping qui n'était d'ailleurs meme plus payant vendredi a la mi journée. Il y avait deux mecs le premier jour pour controler les bracelets à l'entrée et ensuite plus personne!! Une vraie passoire, n'importe qui pouvait entrer pour faire n'importe quoi !!! Sans parler de l'invasion de teuffeurs le samedi qui sont surment pas venu pour voir slayer !
Bref, copie à revoir sérieusement pour l'année prochaine, si toutefois il y a une prochaine édition...

Metalartistique

Messagepar Metalartistique » jeu. juin 28, 2007 6:34 am

Anne a écrit :J'chuis un peu déçue que les membres du Hellfest ne se manifestent pas...à part le post de Moussor où il est question d'une charte des spectateurs et SURTOUT le beau discours d'un gars sur scène avant Emperor qui accusait la pluie des soucis et souhaitait que Korn ne puisse pas revenir jouer en France, car désistement inadmissible...a priori, la communication n'est pas leur fort...

c'était le G.O de tout se bordel qui est venu parler. A savoir Ben.

talian29

Messagepar talian29 » jeu. juin 28, 2007 6:59 am

Desperance a écrit :Faut arreter avec la boue, y en avait c'est vrai, mais c'est pas ca qui tue un fest, ceux qui ont fait wacken en 2005 pourront confirmer que le hellfest de cette année avait des airs de club med.
Par contre l'orga c'est une autre histoire... C'etait le "waitfest", fallait faire la queue partout et tout le temps, ce qui est plutot inadmissible a l'entrée du site quand on rate la moitié des groupes a cause des 3h d'attentes !!! Sécurité zero dans le camping qui n'était d'ailleurs meme plus payant vendredi a la mi journée. Il y avait deux mecs le premier jour pour controler les bracelets à l'entrée et ensuite plus personne!! Une vraie passoire, n'importe qui pouvait entrer pour faire n'importe quoi !!! Sans parler de l'invasion de teuffeurs le samedi qui sont surment pas venu pour voir slayer !
Bref, copie à revoir sérieusement pour l'année prochaine, si toutefois il y a une prochaine édition...

Encore une fois, l'attente, c'était le vendredi, journée calamiteuse, avec la queue énorme de l'entrée (du à l'entassement pendant 4 heures des gens + qu'aux entrées selon moi) et au tryptique jetons/gobelets durs/peu de chiottes !
Je suis d'accord que c'était superchiant, mais ça aura au moins (j'espère) mis l'organisation devant ses responsabilités !
Je persiste que les samedi et dimanche se sont bien passés (à part les chiottes pour les filles).
Quand à la communication du staff, il n'y avait pas de dates prévues pour la réouverture du forum, ça tarde un peu là, mais vu que les membres de l'orga bossent la semaine, je pense qu'ils attendront ce w-e pour pouvoir réagir. Je suis modérateur sur leur forum (mais absolument pas membre de l'organisation, je n'ai guère plus d'infos que vous, et je reste très critique sur la gestion) et je vais sans doute en chier quelque peu :lol:
En tout cas on est tous d'accord qu'il reste beaucoup de travail pour proposer une édition carré du hellfest.
Par contre le boycott du festival, ou la descente systématique de tout le taf effectué est assez insupportable, on est d'accord que c'était une année noire, avec beaucoup d'érreurs, mais il doit y avoir moyen de proposer un festival digne de ce nom en France, je vous accorde qu'il reste du boulot ...

Le festival existe, le plus gros défi c'était ça pour l'orga, se relever du furyfest et monter un open air metal en France ! la structure est là maintenant, on sait que c'est possible, et ce avec une affiche loin du commercial d'autres festivals !
Maintenant, il reste à professionnaliser ...

reblo

Messagepar reblo » jeu. juin 28, 2007 7:32 am

Prince de Lu a écrit :[...]
On m'a dit aussi que reblo est tombée le cul par terre dans une flaque, que son Tampax a gonflé et qu'elle a fini aux Urgences.

bah non, le tampax je l'avais dans la main.. merde.. qu'est ce que j'ai de mon paquet de prince de lu 8O

en tout cas je plaind vraiment les filles qui avaient leur ragnagna ce week end la, dur dur sans chiotte. :lol: :?
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois."
Oscar Wilde
Image

Revenir à « Live Reports »