Musicalement, concert identique à celui de Paris...mais dans un cadre un peu moins classieux tout de même, salle de concert standard peu large et assez longue, tout le monde debout et surtout, une salle pouvant accueillir environ 500 personnes j'imagine (le "VK", Fear Factory y jouera prochainement) et remplie environ à hauteur de moins de 100 personnes, je pense, d'où le gros drap noir pour masquer les 3/4 de la salle vide...Dommage...Mais ambiance passionnée et ultra respectueuse (si ce n'est ce "allo ?" lorsque le tel. sonne) et groupe motivé tout de meme...Une autre baffe, donc...Celà dit, toujours le meme blaireau au merch, qui se fait servir des lasagnes (!??!), qui finit de préparer son stand lorsque les portes s'ouvrent et qui a l'air défoncé aux 3/4...Passons..
Quant à Attila, le sieur nous a fait cette fois un morceau de 30 minutes, d'abord sans amplification (à cause de pb techniques ?) pendant 5 minutes et malgré les moqueries de certains, pour conclure sur un final "brutal"...
Une nouvelle fois, Ulver enregistré et Attila également..Avis aux amateurs : opethmaniac@hotmail.com
Merci également aux 25 personnes qui m'ont contacté pour le boot de Paris, j'envoye une réponse collective demain, histoire de laisser encore une chance aux retardataires