Retour vers VS-webzine.com
Nous sommes le Jeu Aoû 17, 2017 5:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos avis sur "On the wings of phoenix"
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 10:33 pm 
VS Escroc
VS Escroc

Plutot que de s'éparpiller dans différents topics autant centraliser les diverses impressions sur l'album ici :arrow:

Bien évidement moi je m'enfile les deux CDs à suivre ce soir et je suis vraiment impressionné. Il y a des tas de choses auquelles on accroche tout de suite mais on sent qu'il va y avoir du boulot pour tout capter.

Mention spéciale pour la reprise de Maiden qui est vraiment superbe et assez personnelle :!:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 10:37 pm 
VS Caïd
VS Caïd

Après une première écoute du CD1, je trouve que "Truth", "Famine", "Death apogee" et le magnifique "Peace" ressortent du lot, meme si l'ensemble est assez homogène. Et ces guitares raahhh lovely...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 11:27 pm 
VS Serial killer
VS Serial killer
Bon ça yé je l'ai reçu et ça va de déception en déception.

J'ouvre le paquet, même pas un petit mot de remerciement, même un truc taper à l'ordi et le même pour tout le monde, c'eut été sympa.

Ce n'est pas un digipack mais un boitier cristal , après on aime ou on aime pas.

Merci par contre d'avoir dédicacé sur la dernière page de la jaquette et pas sur la pochette, ç'est sympa, ça évite de crader cette belle pochette.

Allez nouveau point négatif : nous ne sommes pas remercié dans le livret comme promis, au lieu de remercier metallica (???????) remerciez les fans qui vous ont aidé à payer la sortie de l'album.

Question musique : moyen pour l'instant, une seule écoute donc à juger encore, mais c'est assez plat, un peu trop démonstratif, de très bons morceaux certes, d'excellents passages c'est sûr, mais on ne retient pas grand chose.

Et puis un son de batterie vachement amateur...

Désolé, j'ai payé dans les premiers et là je suis super déçu, le premier album a un meilleur son.

Pour l'instant 7/10
comme hardn'heavy quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 11:47 pm 
VS Escroc
VS Escroc

SymbioFailed a écrit:
Ce n'est pas un digipack mais un boitier cristal , après on aime ou on aime pas.

Je pense que c'est une histoire de budget tout ça...le digi est surement plus cher en fabrication...n'oublions pas qu'ils n'ont eu que la moitier des souscriptions esperées...

SymbioFailed a écrit:
Allez nouveau point négatif : nous ne sommes pas remercié dans le livret comme promis, au lieu de remercier metallica (???????) remerciez les fans qui vous ont aidé à payer la sortie de l'album.

bon la d'accord c'est un peu décevant même si au final ça a peu d'importance...je pensais au moins voir VSGreg :? Par contre il y a Lara Fabian, Daniel Lavoie et Richard Cocciante :oops:

EDIT : ha ba y a quand même VS :arrow:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 11:53 pm 
Rédac VS
Rédac VS

Bon je l'ai reçu ce matin aussi,

un peu déçu pour le format, j'aurais préféré digipack aussi

Pas de remerciements c'est vrai...

Bon pour la musique, impossible à dire, je l'ai écouter une fois, c'est trop riche, va me falloir 10000 écoutes. JE reviens dans 10 ans...lol

-----------------------------------------------------------

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 11:58 pm 
VS Casseur
VS Casseur

euh je comprends pas trop pour les remerciements des fans, y'a quand même ecrit, un long mot sur le livret 1 qui remercie toutes les personnes qui nous ont supporté par lettre email etc,...de plus le deuxième cd est quand même un cadeau pour les gens, un bonus qui a demandé du travail mais qui nous fait plaisir et qui j'espere va plaire.

On n'oublie pas que c'est grâce à vous que cet album a vu le jour!!
alors au cas où ça ne serait pas clair, merci beaucoup beaucoup de votre soutien :idea:

à symbyofailed : Pour ce qui est du son de batterie, il ne te plait pas certes, mais il n'a rien d'amateur, il s'agit d'un choix, que tu n'es pas obligé de comprendre, chacun ses gouts :D *
merci à toi d'avoir souscrit, prend le temps d'écouter cet album librement, et puis bah désolé si la musique te deçoit. ce sont les règles du jeu et l'album ne vise pas la perfection.

Merci encore :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 12:49 am 
VS Caïd
VS Caïd

Question d'appréciation. Nous on préférais offrir un CD bonus complet de 13 titres plutôt qu'une feuille avec un mot et une signature.
:o

Le boitier Digipack ne nous intéressait pas. Et il n'a jamais été dit que ce devait en être un.
:D

Citation:
Nous ne sommes pas remercié dans le livret comme promis,

Au delà de promesses que nous n'avons pas faites, une bonne partie du message de Franck s'adresse à vous tous, car c'est à lui que revenait le mot pour vous remercier. Voilà, en ce qui me concerne j'ai remercié mes influences et tous les gens que j'ai rencontré et avec qui j'ai travaillé au cours de ces années et évidemment Lara Fabian, Daniel Lavoie et Richard Cocciante en font partie. Mais nous n'oubions pas que sans vous, cet album en serait encore à l'article de fichiers rangés dans des archives.
:wink:

Bon maintenant, si vraiment la musique ne suffit pas, je ferais en sorte de vous faire parvenir une surprise (encore non définie) courant Février, pour ceux qui le désirent parmis les souscripteurs.
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 12:59 pm 
VS Escroc
VS Escroc

bon alors j'y vais de mon petit avis aussi :
musicalement j'accroche bcp meme plus que Crisis. je n'en dirais pas plus car il y a besoin de bcp plus d'ecoutes pour digerer la bete. Mais le 1er effet Kisscool est tres prometteur :!:

pour le boitier cristal c'est vrai que j'ai une preference pour le digiapck mais on va dire que grace au boitier les illustrations ne s'abimeront pas :)

les remerciements ca me passse au dessus de la tete, je sais ce qu'a permis ma souscription, je l'ai entre les mains c'est du bon, le groupe ne s'est pas foutu de nous. Respect.
je pense que pas mal de groupes auraient abandonnés devant tant de difficultés. je ne vois vraiment pas l'interet de faire des repproches sur ca.

et puis Lara Fabian elle arrache tout :P :twisted:
d'ailleur ca me rappelle un truc un soir sur le cable je suis tombé sur une emission musicale (type jazz) presente par P. Rizoli. il avait un guitariste avec lui qui ressemblait à Nikos Kevorkian ou Franck K. je ne sais plus. Ai je halluciné ????? :D

pour la surprise pas de souci je suis preneur :idea: :idea: :idea:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 1:33 pm 
VS Citoyen modèle
VS Citoyen modèle

Réponse à SymbioFailed

"Ce n'est pas un digipack mais un boitier cristal"
Il n'a jamais été question d'un digipak, et l'avantage le boitier est plus resistant et peut se changer si il se casse.

"Allez nouveau point négatif : nous ne sommes pas remercié dans le livret comme promis, au lieu de remercier metallica (???????) remerciez les fans qui vous ont aidé à payer la sortie de l'album."
Les fans sont remercié et le plus beau des remerciements c'est quand meme le cd. Après pourquoi ne pas remercier Metallica puisque c'est une influence et un groupe qu'ils aiment.

"Et puis un son de batterie vachement amateur... "
Que le son ne te plaise pas c'est ton avis, après d'être catégorique et de dire qu'il est amateur je trouve ça dur, à mon avis plus d'un amateur aimerait avoir le meme son."

"Désolé, j'ai payé dans les premiers et là je suis super déçu, le premier album a un meilleur son."
Tu as le droit d'être déçu et je respecte ça, mais d'un point de vue technique le nouvel album a un meilleur son, après les gouts et les couleurs c'est pas évident de plaire à tout le monde.

En tout cas il est toujours bon de donner son avis, bonne continuation à toi.

Amicalement
N16

Défenseur des Symbyosis lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 6:40 pm 
VS Casseur
VS Casseur

oui c'était bien moi (Nikos) avec Risoli et Manu Galvin, guitariste de Max le Forestier avec Jean-Felix Lalane, c'etait bien mortel même si j'ai joué comme une tanche, excellent et bonne exp.
huhuhu
allez par ici les Vannes! :P :oops: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 7:12 pm 
VS Escroc
VS Escroc

velvett a écrit:
oui c'était bien moi (Nikos) avec Risoli et Manu Galvin, guitariste de Max le Forestier avec Jean-Felix Lalane, c'etait bien mortel même si j'ai joué comme une tanche, excellent et bonne exp.
huhuhu
allez par ici les Vannes! :P :oops: :wink:

y a pas lieu de vanner quand on est musicien la rencontre de diverses personnes et l'ecoute de divers styles n'apporte que de la progression dans son instrument.
Et souvent derriere les gars de "varieté francaise" il y a des monstres de musicien.
(ex : tony levin pour jeanne Mas)

mais ca fait drole car j'allais zapper du coup j'ai regardé l'emission en entier :D

Ca devait etre avec toi que j'ai discuté lors de votre date avec No return et Crest of darkness, dans le club d'un pote ou je faisait des extras (l'artsonic a cote de Vannes dans le morbihan)
tres bon souvenir de cette soirée meme si vous etes parti sans avoir le tps de griffer mon Crisis :?
pas grave je vous retrouverais :) :) ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 8:18 pm 
VS Casseur
VS Casseur

C'est possible, je ne m'en rappelle plus vraiment, en revanche, la date de vannes fut bien bonne même si on fait les balance devant le publique qui entre (la misere).
dsl pour le crisis c'eût été avec plaisir pourant, on a du louper l'occas' :cry: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 10:52 am 
VS Escroc
VS Escroc

pas eu le temps d'écouter l'album, je me suis plutot précipité vers les réenregistrements des titres de crisis et j'avoue que j'ai largement moins accroché car les titres sont moins aériens, moins lyriques...j'ai tellement plané sur quest of the dolphin et little princess que je ne retrouve absolument pas du tout les mêmes émotions dans les réenregistrements, à vrai dire je les trouve même plus "terre à terre" sans cette touche magique propre à crisis

enfin ceci ne concerne que deux titres sur l'ensemble héhé, je prendrai le temps de l'écouter comme il se doit...en tout cas superbe lay out

Sujet du message: après de multiples écoutes...
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 11:16 am 
VS Citoyen modèle
VS Citoyen modèle

Salut

plus d'un an d'attente après avoir souscrit, et bien impatient de recevoir ce Graal, j'ai enfin pu me le mettre une bonne dizaine de fois depuis la réception et voici mon avis : je suis bien impressionné par la qualité de composition.
Il y a tellement d'idées, chaque morceau est une épopée en soit ! :!:
Les alternances entre passages qui tachent :x et passages bien mélodiques sont subtils et trop bon pour mes écoutilles ! j'adore !
Messieurs, beau boulot !
La reprise de Maiden est géniale, ça donne envie de se les réécouter tous !
En tout cas le choix des sons et des ambiances sont vraiment sympas même si je regrette 1 son de gratt plus gras sur quelques passages.

en tout cas pour bien apprécier ce double album, il faut pas mal d'écoute et c'est de meiux en mieux à chaque fois. :arrow:

En tant que graphiste, je ne peux qu'applaudir le travail accompli au niveau de l'artwork : les livrets, le site... génial.

bonne continuation.
Continuez Symbyosis, la France a besoin de groupe comme vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 8:05 pm 
VS Citoyen modèle
VS Citoyen modèle

salut le monde....

félicitation nikos....suis vachement impressioné...sauf que j'ai pas l'album puis que pas d'adresse ou envoyer ma petite contribution....

bon je crois que j'ai lu toutes les conneries en bien et moins bien sur l'album;...
je dirais juste que beaucoup de grands hommes n'ont été reconnu qu'aprés leur mort...ce qui est bien dommage....

autant en profité quand on est de leur vivant...

voilu çà m'a l'air d'être une peinture encore trés riche...je voudrais juste pouvoir y gouter un peu si j'avais une adresse sous la main...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 11, 2005 1:33 pm 
VS Caïd
VS Caïd

Salut les Symbyos...

Bah j'ai pris le temps d'une dizaine d'écoutes pour poster, histoire de bien prendre la mesure du bébé....

Je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est la honte....

La honte sur la france et sur toute son organisation de création, de distribution et de promotion de la musique pour laisser galérer des talents pareils pendants des années alors même qu'ils s'en mettent plein les fouilles en sortant à grand renfort de promo disques débiles sur disques débiles... (un seul exemple : la genouille pourrie sur sa moto imaginaire... comme ca, on ne pourra pas me reprocher de taper sur la variété française ;) )

Bravo les symbyos et aussi tous les anonymes qui vous soutiennent au jour le jour.... ne lâchez rien et on suivra....

PS : et si on lançait d'ores et déjà la souscription pour le prochain, vous pensez qu'on pourrait gagner quelques mois ???

Spawn - admiratif

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 2:37 pm 
VS Escroc
VS Escroc

J'ai acheté votre album samedi après midi à la FNAC St Lazare à Paris. D'ailleurs, bon point pour eux, et pour vous, "On the wings of Phoenix" est en tête de gondole et en écoute sur les bornes. :!:

Je rejoins ce qu'a dit Spawn juste au dessus : Honte aux labels qui n'ont pas voulu de vous.

Vous avez, en ce qui me concerne, sorti le meilleur album de metal de l'année tous styles confondus. Je l'écoute en boucle depuis l'achat. Varié, génial, agressif, atmosphérique, bref, j'adore.

Encore bravo.

Et puis, bah vous avez gagné, parce que maintenant je suis à la recherche active de "Crisis". Dans le cas ou je ne le trouverais pas y'a t il moyen de se le procurer directement auprès du groupe ?

Mille bravos pour la petite merveille que vous venez de sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 2:47 pm 
Rédac VS
Rédac VS

Crisis est tjs dispo via listenable ;)
www.listenable.com

Just dream about it...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 3:07 pm 
VS Escroc
VS Escroc

lol

ListenAble.com is for Sale! $3,388.00

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 12, 2005 6:06 pm 
VS Petite frappe
VS Petite frappe

Avec la bonne adresse, ça marchera mieux :oops: :

http://www.listenable.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]