News Vs-webzine.com 17/07/2013 @ 23h24

VARG ATTACKS !

Varg Vikernes a été la star des médias français suite à son arrestation, voici un petit condensé des articles et vidéos à son sujet :

- Un reportage vidéo des voisins de Varg Vikernes et de Jean-Claude Chauffour - Maire de Salon-la-Tour (Corrèze) - est disponible en détail de la newz. Tout comme un petit reportage vidéo de BFM TV retraçant le parcours de Varg.

- FranceTVInfo a mis en ligne une interview du sociologue spécialiste du metal Alexis Mombelet (kicéceluila) pour en savoir plus sur Varg !

- Le Monde propose d'en savoir plus sur Varg Vikernes avec un article choc "meurtre, black metal et néopaganisme", mais le site a également mis en ligne une Interview de Stéphane François (kicéceluila), un historien des idées et spécialiste des sous-cultures d'extrême droite.

- RTL a posté un PODCAST avec une interview du criminologue Christophe Soullez qui s'écoute en détail de la newz. RTL a aussi proposé un article sur la maison où vivait la famille de Vikernes insistant sur le tricycle des trois enfants qui est camouflé. Une photo du tricycle se découvre en détail de la newz. (VsGreg)






Podcast RTL






Auteur
Commentaire
wasted
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h28 - (441358)
*true story bro*

Haizatmi
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h29 - (441359)
Le gif de l'année!!

Antiq
Invité
IP:2.14.73.228
Posté le: 16/07/2013 à 23h39 - (441361)
promotion de Burzum prise en charge par Dooweet.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h42 - (441362)
La photo du vélo est priceless.

webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h43 - (441363)
meilleur gif de la vie

Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h46 - (441364)
True Bike Metal !

Ndklt
Invité
IP:78.213.114.1
Posté le: 16/07/2013 à 23h52 - (441366)
Même si j'aime bien VS Webzine, votre attitude à l'égard de Vikernes commence à me saouler.

Vous pensez ce que vous voulez de lui mais un type qui se retrouve 96 heures en garde à vue parce que sa femme a légalement acheté quatre carabines de tir sportif moi ça me fait pas marrer, ça me file envie de gerber.

C'est moins marrant lorsqu'un thrasheux débile essaie de faire buter son ex-femme, y'a moins de gifs et de kikoolols.

Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h57 - (441367)
Moi c'est le fait de voir 5 news en même pas 24 heures sur un fait divers à propos d'un tocard qui me fait me demander si on parle vraiment musique par ici ....

reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 16/07/2013 à 23h57 - (441368)
gerbons tous avec NdKlt

The Truth
Invité
IP:86.70.108.11
Posté le: 17/07/2013 à 00h01 - (441369)
On a fait 5 news sur toi depuis hier Stevosteen ? Prend pas la grosse tête non plus hein...

Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h03 - (441370)
T'inquiètes " Truth du cul " , je risque pas de m'assimiler à Varg. Par contre, tu vas finir par être à court de mouchoirs à le pleurer....

webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h07 - (441372)
Manquerait plus que VS ne cause pas cette affaire alors qu'avant aujourd'hui ce mec était connu par moins d'1% de la population française.

C'est un mini évènement qu'on le veuille ou non.
Et c'est plutôt intéressant de voir comment les médias tradi traitent l'information...

Couille . Molle
Invité
IP:78.250.129.180
Posté le: 17/07/2013 à 00h12 - (441373)
hahaha Entre le "Magic Gif" et la tête du maire sur la 1ère image je suis comblé. Merci VS !

ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h12 - (441374)
Si déjà le soir les médias ne montrent que le tricycle, ça montre bien le danger et la débilité assumée des journalopes.

ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h13 - (441375)
Sinon je crois que Stéphane François c'est un mec chez camion noir mais je peux me tromper.

Ventor
Invité
IP:78.116.189.174
Posté le: 17/07/2013 à 00h24 - (441377)
C'est le musiciens de Black Metal le plus connu en France maintenant !!

Trop Commercial Varg Vikernes :)

grind_vince
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h29 - (441378)
Je ne suis pas grand fan de la personne (ses fans sont d'ailleurs plus souvent là pour ses faits que pour sa musique), mais pour le coup, les vrais terroristes, ce son les journalistes qui commettent un attentat sur les neurones de leurs auditeurs. Et le ministère de l’intérieur me parait bien plus fasciste et dangereux, de part sa démonstration de privation de liberté d'individu lambda.

manolo71
Invité
IP:90.56.237.56
Posté le: 17/07/2013 à 00h47 - (441379)
affligeant personnage, évidemment que ce cinglé doit etre enfermé.

6trouille
Invité
IP:88.162.147.74
Posté le: 17/07/2013 à 00h47 - (441380)
Jésus multipliait les pains, dit-on.
Vikernes multiplie les conneries.
VS multiplie les niouzes.

On doit bien frôler les 300 commentaires avec cette technique, non ?

Skay
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 00h52 - (441381)
Dire que Blackrain est passé sur M6, alors que Varg passe sur toutes les TV...

Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 01h00 - (441384)
Les entrées pour Pop redemption vont faire un bond amha!

Ventor
Invité
IP:78.116.189.174
Posté le: 17/07/2013 à 01h13 - (441386)
Il a reussi sont coup ! Il est actuellement le Metalleux le plus connu de France !

Fourre Niret
Invité
IP:79.94.195.35
Posté le: 17/07/2013 à 01h19 - (441387)
Hey les gars dans les jours à venir il va falloir assumer vos tshirts je crois.

Gracchus13
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 01h41 - (441388)
"Hey les gars dans les jours à venir il va falloir assumer vos tshirts je crois."

Je crois que je vais arrêter d'aller au taf avec mon t-shirt du Shining suédois, ça va devenir craignos dans les jours à venir...

HippieHunter
Invité
IP:77.192.141.43
Posté le: 17/07/2013 à 01h59 - (441391)
SIIIICKKK mon T shirt burzum ou qu'il est !
Troll un jour, Troll toujours !!

Nix
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 05h43 - (441394)
Prefère encore rien dire...

ego
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 05h55 - (441395)
Ses gosses n'étaient plus scolarisés pour une bonne raison. Varg faisait peur à beaucoup gens, témoin la fuite de tous les participants à la fête de fin d'année des gamins la première année de son installation en Corrèze.








Depuis on l'appelait Varg Vide-Kermesse.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 06h53 - (441396)
Le problème des tricycles couleur camouflage, c'est que quand tu le perds dans les bois, amuses toi pour le retrouver.

julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 17/07/2013 à 07h23 - (441398)
le mec se voit jeter en pature par les médias, on indique son adresse, on fait le portrait de sa vie, on fait parler les voisins, les "experts" en sociologie en essayant de faire peur au gens, mais, d'une lui n'as pas l'air de bénéficier de la présomption d'innocence comme nos élites, alors qu'on ne sait strictement rien!

julien
Invité
IP:78.238.201.31
Posté le: 17/07/2013 à 07h28 - (441399)
et de deux : il as fait quoi au juste?

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 08h02 - (441402)
Moi, je kiffe trop sa Fiat Panda couleurs camouflage ^^

Quel TRVE du cul ce golios sans déconner !

misterxboz
Invité
IP:90.51.222.90
Posté le: 17/07/2013 à 08h31 - (441406)
je vois que les (tristes) commentaires d'écervelés continuent;....au lieu de réfléchir à la meilleure blague sur vikernes,les gens devraient plutot penser à la tristesse de l'affaire:on préfère arreter un amateur d'armes (achetées légalement) en correze au lieu de traquer les vrais extrémistes qui pullulent chez nous.....triste spectacle d'une justice affligeante,d'un journalisme tout aussi navrant que les commentaires des "anti varg"....(je sens que je vais me faire des amis!!....)

cycliste_métall...
Invité
IP:194.99.49.1
Posté le: 17/07/2013 à 08h37 - (441407)
Les médias ne recoupent pas leurs infos !

CE N'EST PAS UN PUTAIN DE TRICYCLE !!!!

ToMnEt
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 08h41 - (441408)
La panda camouflage et le tricycle : ultime !

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 08h48 - (441409)
misterxboz@"au lieu de traquer les vrais extrémistes qui pullulent chez nous....", en es-tu sûr? La France n'a pas connu d'attentats comme ceux de New-York, Madrid, Londres, Moscou depuis un bon bout de temps déjà, hasard? Moi je ne pense pas.

Varg est un taré avec un lourd passé et il suffit d'aller lire ses nombreux posts, blogs et billets sur le net pour constater que la plupart de ses propos tombent sous le coup de la loi. Ce gars-là n'a surement que de la gueule mais çà ne coûte rien de vérifier.

Moi, ce qui me chiffone comme beaucoup, c'est le tapage excessif et le boulot lamentable (comme d'hab) fait par les scribouillards.

Et surtout ce qui m'attriste, c'est le sort de ses enfants.

S0D0
Invité
IP:95.140.13.145
Posté le: 17/07/2013 à 09h00 - (441411)
Perso,je sais comment je reagirais si ce blaireau habitait a coté de chez moi ........
Pas de bol pour nous qu il ait jeté son dévolu sur une gothopouf francaise.......

Je prefere encore voir une pauvre petite bavure comme celle là (franchement),plutot qu entendre un fait divers sanglant mettant en cause ce mec.

Et le coup du velo pour enfant peint en camouflage,désolé mais bon,on est en droit de se poser des questions.C est pas anodin pour moi.

mouiiii
Invité
IP:90.54.151.178
Posté le: 17/07/2013 à 09h07 - (441412)
Achat de 4 carabines légalement, sa femme inscrite à du tir d'arme à feu en club et hop au panier....

Je serai bien curieux de faire le tour des cités où l'ont sait que les armes sont coutumes et là, pas plus de police que vos tronches de loosers pour vanner....

Vikernes est ce qu'il est, certes, mais faut remettre les choses dans leurs contextes aussi des fois...

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h09 - (441413)
hammerbattalion < "Moi, ce qui me chiffone comme beaucoup, c'est le tapage excessif et le boulot lamentable (comme d'hab) fait par les scribouillards."

On est du même avis, mais malheureusement les journaleux sont en permanence à la recherche du scoop et de l'exclu à tout prix (surtout BFM Tv, ils sont très fort pour pouvoir meubler leur boucle d'information), du coup on balance une info en pâture sans vérifier.

Depuis le temps que Varg balance ses propos en interview ou sur le web, et vu le passé avec Euronymous on ne peut pas dire qu'on ne savait qui il était.

A suivre donc ...


S0D0
Invité
IP:95.140.13.145
Posté le: 17/07/2013 à 09h13 - (441416)
Bah le contexte ,c est un maboul isolé dans sa cambrousse qui achete des armes legalement certes,mais des armes quand meme.
C est pas panam ou marseille les mecs hein......

En attendant il entretient le "mythe" selon moi,ni plus ni moins.

VsZgeg
Invité
IP:178.255.148.216
Posté le: 17/07/2013 à 09h18 - (441417)
@ NdKlt: Promis, on gerbera tous sur toi.

dantes
Invité
IP:88.88.17.199
Posté le: 17/07/2013 à 09h28 - (441419)
Varg a écrit plein de trucs super haineux et potentiellement illégaux en France, mais si vous avez lu ses post comme je l'ai fait, il y a rien qui pourrait faire penser qu'il préparait des attaques terroristes. J'irai pas jusqu'à mettre un t-shirt "free varg" mais toute cette histoire me parait juste être une autre couillonnerie à la Francaise.

TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h29 - (441421)
Média de merde.

Vikernes ou pas, j'ai de plus en plus de mépris et de dégoût pour ces média et ces chiens de journaleux qui se prétendent journalistes au sens propre et qui se jettent comme des morts de faim sur le premier os venu, quel qu'il soit.

Tout ça juste pour faire du sensationnel.

Parce qu'entre nous, des familles possédant de nombreuses armes chez eux, il y en a un paquet, et pourtant on leur envoi pas forcement la police et se font pas lynchés en place publique sans jugement comme c'est le cas aujourd'hui.

Et que Vikernes soit un farfelu ou pas, ça ne lui enlève pas ses droits.

Mais bon, Vikernes c'est du pain béni pour ces mange-merde : meurtrier de son pôte, incapable de faire un barbeuk sans faire tout brûler autour de lui (oui bon, je sais ^^), extremiste autoproclamé et c'est en plus une mitraillette à déclarations fumantes.

Il n'empêche que le grand dégeulasse ici, c'est le journaleu et son papier torche-cul.


el rojo
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h33 - (441422)
cycliste_métall... > Meilleur commentaire sur l'article ! : )

Blague à part, bien que je n'aie aucune sympathie pour Vikernes, les motifs de sa garde à vue sont très contestables. Il est retenu en gàv pour une hypothétique présomption de possibilité de passage à l'acte terroriste... avec 4 fusils .22 achetés le plus légalement du monde. La blague !

Pendant ce temps-là, des mecs en région parisienne, qui eux ont été arrêtés avec de vraies armes de guerre, ont été relâchés plus rapidement et avec beaucoup moins de tapage médiatique que lui.

Bref, encore un false flag, de l'enfumage gouvernemental (et, au passage, une occasion rêvée pour les "journalistes" de F2, M6, W9 etc. de signer quelques reportages racoleurs sur les dangers et méfaits du metal - on a pas fini d'en entendre parler).

Les scribouillards mettent en avant la sympathie de Vikernes pour Breivik, alors qu'il l'avait ouvertement envoyé se faire foutre. Encore une fois, des pros qui mélangent joyeusement pseudo-journalisme, sensationnalisme et commissariat politique.

misterxboz
Invité
IP:90.51.222.90
Posté le: 17/07/2013 à 09h42 - (441424)
à mouiiii: exactement!!....
à hammerbatallion:certes,je suis d'accord avec toi(en plus,tes commentaires sont souvent sensés,pas comme d'autres....):on n'a pas eu de gros attentats depuis un moment mais,par contre,des petits attentats,il y en a tous les jours!!vaste débat,je sais.....mais,un tel battage médiatique pour quelqu'un qui aime les armes et qui ne fait qu'exposer ses opinions,la france est tombée bien bas.....

Ndklt
Invité
IP:138.190.32.7
Posté le: 17/07/2013 à 09h50 - (441425)
S0D0 : Moué. Ce n'est pas lui qui achète des armes, c'est sa femme (enceinte) et ce sont des carabines de tir sportif, pas des armes de guerre. Je ne vois pas trop comment on peut "perpétrer un massacre" sans avoir la moindre arme automatique. T'as déjà tiré avec une carabine ? T'as vu combien de temps tu mets à recharger entre deux tirs ?
Bref, c'est totalement bidon.

Quant à "entretenir le mythe" j'ai plutôt l'impression qu'il cherche à se faire oublier et à vivre tranquillement avec sa famille. Maintenant c'est foutu.

VsZgeg : C'est très bien, tu es un garçon très intéressant, je te remercie beaucoup pour ton post.

low669
Invité
IP:85.26.2.164
Posté le: 17/07/2013 à 09h54 - (441427)
Ahhh les métalos franchouillards et leur courte mémoire 1 giga. Ce crétin de Bourzoumus s'était déjà fait arrêté il y a quelques années lors d'une perm' de prison, avec grenades & co dans le coffre de sa voiture. C'était sans doute pour pêcher la truite saumonée... ou peut-être était-ce des jouets pour ses gamins?

Un voisin habitant 3 villages plus loin:"Varg? Un chic type très discret... Bon, c'est vrai, il a brûlé une église, poignardé Uronymousse 23 coups en légitime défense, écrits des mots qui pourraient être taxé de facho (car Marine Lepen est une chic fille aussi), et 1 carabine à plomb! De là à dire que ce type devait s'attendre à avoir des nouvelles du garde champêtre, faut pas exagéré hein... puisque je vous dit que c'est un chic type"!!!


Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h58 - (441428)
@low669

+ 1

tanner
Invité
IP:90.38.118.87
Posté le: 17/07/2013 à 09h58 - (441429)
interview de François: "led zeppelin pour les textes occultistes"ah, ah, ah

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 09h58 - (441430)
Je pense que c'est principalement politique : la France avait besoin de montrer que les Neo-Nazis sont de dangereux terroristes. Il fallait une action forte, et Varg, par son passé, était une cible facile.

Après, Varg, Neo-Nazi ou pas, ce n'est pas la question.

Je pense qu'il n'y a aucune preuve sérieuse contre lui. C'est pour ça qu'il faut faire autant de bruit autour de ce non-évènement. C'est juste de la politique.

Ceci dit : Cela n'enlève rien au fait que Varg soit un conard de première.

S0D0
Invité
IP:95.140.13.145
Posté le: 17/07/2013 à 10h04 - (441431)
Ndklt => Bah oui,c est son ecervellé de bonne femme qui LUI achete ses armes.
Bien sur qu on peut pas faire de carnage avec une 22.
Mais tu peux tuer quelqu un,aisement.Et ca se modifie aussi,facilement.

Se faire oublier ??? J y crois a moitié franchement.J me trompe peut etre a ce niveau là.
M etant exilé a la campagne,ca me ferait bien chier qu mec comme lui traine a proximité des mes gosses.
Qu on le renvoie chez ce sale immigré ;)
(humour hein,merci)

Jean
Invité
IP:78.230.73.86
Posté le: 17/07/2013 à 10h14 - (441433)
Varg est un salopard fasciste qui pue la peste brune à 100km, mais ça ce n'est pas une info... On le sait depuis des années !

Alors pourquoi maintenant tout ce tapage politico-médiatique ? Voilà la question qui n'aura sans doute jamais de réponse honnête.

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h41 - (441437)
@Morbid Tankard : "Médias de merde et politiciens de merde aussi !! Il y a plus d'armes à feu dans n'importe quelle cité d'Ile de France que dans toute la Corrèze. Et pendant ce temps là (Cahuzac, Fabius, etc...)... "

OK, mais doit-on pour autant laisser tranquille un connard de base qui crie sa haine raciale sur son site, est connu pour avoir commis un crime + s'être évadé une fois avec des armes de guerre (grenades, c'en est, non ?) et vient de se procurer des armes de chasse ?

Peut être (sans doute même) que l'Etat n'a aucune charge valable contre lui. Il n'empêche qu'au vu de son passé et de sa mentalité haineuse à tout va, laisser des armes à feu à proximité de ce goret va à l'encontre de n'importe quel bon sens !

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h42 - (441438)
Tiens, le commentaire de Morbid Tankard a disparu ?

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h42 - (441439)
Si on pouvait s'en tenir à Varg et éviter les discussion de type "les cités c'est Bogota" et "les politiques de toute façon c'est des enculés complotistes moi je vous le dis. Gérard, remets moi une Suze" ce serait bien mieux pour tout le monde.

Merci.

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h48 - (441440)
Je ne cherche pas à défendre le leader et unique membre de Burzum. Et merci d'avoir viré mon message...

VsZgeg
Invité
IP:178.255.148.216
Posté le: 17/07/2013 à 10h52 - (441442)
@ Ndklt: Ma contribution est aussi intéressante que la tienne, toi qui comme tes comrades défendent bec et ongles les idéaux de votre ordeur de mentor inhumain.

Michel DRUCKER
Invité
IP:192.54.145.146
Posté le: 17/07/2013 à 10h52 - (441443)
Aller... un appareil photo avec un gros bur Zoom !!!

Le METAL, c'est la controverse ! Les années 1990 ont été marquées par des événements restés dans les anals (cunt)... Pour le BLACK en tout cas...
Heureusement que le METAL c'est pas que NIGHTWISH !

WAR ENSEMBLE !!! Infamous Butcher, Angel of Death ! CONTROVERSE et c'est pour ça aussi qu'on l'aime : Black, death, Thrash, grind, heavy...
Si Steve Asheim (batteur de DEICIDE)vivrait en France, il aurait subi la même chose (il doit posséder une vingtaine de fusil à pompe) ... Rappelez vous et mattez juste le DVD Bonus de "scars of the crucifix"... Pourtant à cet instant il n'a commis aucun massacre sauf qu'il s'amuse à fliguer le poster de Ben Laden dans un centre de tir...

Avec Valls les 3/4 de la population ricaines seraient en GAV aujourd'hui !

Pourquoi ne s'occupe t -il pas des racailles, des zones de non lieu, les "no mans land" des cités (pompier et flics caillassés)où le traffic de drogue est intense, ou les jeunes filles se font gang banger à tour de rôle dans les caves ou les Kalach' et autres armes circulent en toute ILLEGALITE...

Je n'aime pas tous les albums de BURZUM mais il faut reconnaitre que certains ont marqué le BLACK metal et même en dehors des tragiques évènements de son histoire !

Can I play with Madness ? !!! ;)
LA CONTROVERSE !Et c'est bien ainsi ! Vive le metal sous toutes ses formes !




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 10h56 - (441445)
Arioch91 > La question est de savoir d'une part, s'il est légal ou non en France de détenir une personne au nom de ce qui est un délit d'opinion - parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, dans ce cas. Aucun fait d'armes concret ne lui est reproché. Et d'après ce que j'ai pu lire sur différents autres sites d'actus, non, ce n'est pas légal et oui, c'est abusif.

D'autre part, il s'agit de remettre les choses à leur place : on peut s'accorder à dire que Vikernes n'est pas un type recommandable, mais dire qu'il constitue une menace terroriste pour la France avec ses fantasmes et ses fusils .22 (qui ne sont pas des armes de chasse, au passage)... faut pas déconner non plus. C'est de l'enfumage médiatique et politique, point barre.

Des récidivistes qui crient ouvertement leur haine de la France et de l'Occident et qui sont relâchés sans ennuis (et sans médiatisation à outrance) après s'être fait serrer des armes de guerre... il y en a effectivement beaucoup. Deux poids, deux mesures et beaucoup d'esbrouffe pour rien, dans ce cas précis.

el rojo
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 11h08 - (441450)
*"après s'être faits serrer AVEC des armes de guerre", donc...

reblowaih
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 11h45 - (441457)
Le gif est fantastique!

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 11h50 - (441458)
Ce tâcheron a sali le metal trop longtemps. D'autant plus que franchement sa "musique" c'est de la bouse.
Ce qui m'énerve avec cette affaire c'est les amalgames metaleux=facho, metaleux=sataniste, metaleux=attardé...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 12h12 - (441459)
"Je ne vois pas trop comment on peut "perpétrer un massacre" sans avoir la moindre arme automatique."

Breivik avait un Mini-14... donc pas un fusil automatique mais semi-auto. Pas besoin d'un full auto pour faire un carnage (mais oui une carabine .22 ca fait très léger pour un massacre).

ma
Invité
IP:82.234.143.34
Posté le: 17/07/2013 à 12h16 - (441461)
Une seule solution : cet après midi je vais chez le coiffeur, me rase la barbe et vais me rhabiller chez Célio pour passer inaperçu...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 12h23 - (441464)
Et ca m'a toujours fait marrer cette légende urbaine des armes qui pulullent en banlieu... On est a eu la preuve avec les émeutes en 2005 et 2007 où les tirs d'arme de guerre était courrant... genre quelques balles de .22 et 9mm tirés sur des voitures de police... On est loin des calibres 5.45, 5.56 et 7.62 que les marchands de peur veulent bien nous vendre. Bref les armes "de guerre" reste l'apanage du grand banditisme... Il y a probablement plus d'armes de guerre en Corse que dans toute la région parisienne.

Sistersin
Invité
IP:80.14.97.231
Posté le: 17/07/2013 à 12h23 - (441465)
Réveillez vous !

2008 : on focalise sur l'extrême gauche avec l'affaire Tarnac.

2013 : on focalise sur l'extrême droite avec une affaire récente de bagarre ayant mal tournée et Varg.

Encore une farce médiatique qui implique malheureusement des enfants et une famille ayant ses idées certes mais pour le moins discrète.

Albert le vert
Invité
IP:178.238.167.221
Posté le: 17/07/2013 à 12h53 - (441466)
Terrible le tricycle de la discorde, si c'est pas du terrorisme nazi ça !!!

infarctus
Invité
IP:90.23.59.168
Posté le: 17/07/2013 à 12h54 - (441467)
Bon, alors premièrement, je dois dire que ce petit épisode des sous-merdes de journalistes a animée mes dernières journées. Je dois quand même reconnaitre que tout ceci est bien poilant.

Mais je me pose la question du paradoxe que cette situation peut amener.
A titre personnel, les medias me font gerber, mais la je ne suis "quand même!" pas loin de vouloir tous les guillotiner sur la place publique (pour cette affaire comme pour tant d'autres)avec, pour inaugurer le tout, cet espèce de grosse pourriture d'Emanuel Valls en tête de cortège.

A force de nous l'inventer, Ils vont la créer leur tuerie qu'ils attendent depuis des années.

SAS Guy De Michelin
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 13h06 - (441469)
5e news pour ce qui semble être amené à devenir la plus grosse farce médiatique de l'année (même si elle ne me fait pas rire), avec pour mot d'ordre "pas de politique!" dans les commentaires, jusque là je dis "normal: ici on cause musique"... Toutefois j'ai la surprise de voir dans l'une d'elles un lien vers un communiqué de presse de Manuel Valls... Je reste perplexe... Il joue dans quel groupe? Et du coup maintenant, que deviennent les Valls de Vienne?

morey
Invité
IP:80.11.197.61
Posté le: 17/07/2013 à 13h39 - (441471)
On va arriver à 400 com en cumulé sur cette affaire... un record?

Manu
Invité
IP:82.234.143.34
Posté le: 17/07/2013 à 14h32 - (441486)
400 com? Non mais allo quoi!

DASAP
Invité
IP:80.15.179.129
Posté le: 17/07/2013 à 14h54 - (441495)
Si il fallait arrêter tous les débiles et les cassos armés de France par "prévention", y'aurait plus personne dans nos jolies campagnes et dans les banlieues, et peut être un peu moins de trou de balle qui lâche des coms sur VS...
Triste France, triste journalisme!

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 17/07/2013 à 16h32 - (441525)
La Corrèze, c'est trve, tu peux pas test !

table
Invité
IP:78.251.169.183
Posté le: 17/07/2013 à 16h49 - (441531)
@SAS : bien d'accord.

@DASAP : tu parles de toi?

@Youpimatin : ?

Will
Invité
IP:90.36.213.220
Posté le: 17/07/2013 à 20h18 - (441592)
J'apprends avec stupéfaction qu'en France, Pays des Droits de l'Homme, de la Femme, de l'Enfant, de la Terre, acheter des armes légalement, tuer des gens, avoir des idées d'essstrême droite, être un con, c'est la même chose. C'est ce que j'ai retenu des commentaires. Ca va faire un paquet de monde à mettre en cabane...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker