[Annulé] 07.04 - Royal Blood + guests @ Zénith

Annoncez ici les dates sur Paris et la Région parisienne. Pour les concerts hors metal/hardcore, postez dans la section Forces Parallèles.
Crixos
Messages : 5018
Inscription : lun. mars 08, 2010 2:00 am

[Annulé] 07.04 - Royal Blood + guests @ Zénith

Messagepar Crixos » mer. avr. 13, 2022 11:56 am

Radical Production présente :

Royal Blood https://www.facebook.com/powerwolfmetal/
■ + guest(s)


le jeudi 07 avril 2022 @ Paris - Zénith - Concert initialement prévu le 21.03.2022
https://www.facebook.com/events/981804282441967/

Paf: A venir !

Image
Dernière modification par Crixos le mer. avr. 13, 2022 12:00 pm, modifié 1 fois.

Crixos
Messages : 5018
Inscription : lun. mars 08, 2010 2:00 am

Re: [Annulé] 07.04 - Royal Blood + guests @ Zénith

Messagepar Crixos » mer. avr. 13, 2022 11:57 am

Concert annulé !

Pour des raisons de santé (Mike Kerr ayant le COVID et étant dans l'incapacité de chanter) les dates restantes de la tournée de Royal Blood dont leur concert prévu au Zénith de Paris le 7 avril, sont reportées. Nos équipes travaillent actuellement au report de ce concert. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date très prochainement et nous vous prions de bien vouloir conserver vos billets jusqu'à ce que nous soyons en mesure de vous donner plus d'informations.

La déclaration de Mike Kerr :
"J'ai le cœur brisé d'écrire ceci, mais malgré le fait que je sois entièrement protégé et que je prenne des précautions, j'ai été testé positif au COVID après le spectacle d'hier soir à l'O2 Arena à Londres.
En me réveillant ce matin, j'ai découvert que j’avais perdu ma voix. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose que je peux "surmonter", je ne peux actuellement pas chanter une seule note. Ma voix a disparu.
Je suis absolument dépité. Nous passions des moments extraordinaires pendant cette tournée, et votre soutien et votre passion ne sont pas pris pour acquis une seule seconde.
Je suis vraiment désolé de vous annoncer que je ne peux pas continuer la tournée et je tiens à m'excuser pour l'énorme déception et les inconvénients que cela va vous causer à tous. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour reprogrammer ces concerts dès que possible. Mike"


Revenir à « Annonces concerts - Paris et Région parisienne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités