Cherche groupe sur Paris.

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Facial defecation

Cherche groupe sur Paris.

Messagepar Facial defecation » lun. mai 22, 2006 3:59 pm

Salut, j'ai 20ans, sur Paris, et je m'ennui sèverement en ce moment. Je fais de la basse, je débute à la batterie, et je cri (death, black,...) et je cherche à rejoindre quelque chose sur Paris qui s'apparentrai à du death, black, thrash, hard rock,...assez ouvert (Bathory; Cannibal corpse; Cranium; Darkthrone; Death; Exodus; Immortal; Iron maiden; Kiss; Kreator; Mayhem; Megadeth; Morbid angel; Napalm death; Nashville pussy; Obituary; Pantera; Pestilence; Pungent stench; Sepultura; Slayer, Sodom; Xasthur;... ). J'ai été chanteur/bassiste dans un groupe de black dernièrement.

j_tric@hotmail.com

alex o matic

Messagepar alex o matic » lun. mai 22, 2006 9:12 pm

slt si ca t interesse nous sommes grindomatic on repete ds le 78 a mantes la jolie (30 min de paris) et on rech un bassiste si t'es interesse 06 15 93 12 81 ( alex) ou info www.grindomatic.com
a+

Facial defecation

Messagepar Facial defecation » mar. mai 23, 2006 3:59 pm

Salut Alex.En fait, c Jean, manu m'avait montré les compos de grindomatic mais finallement j'été aps venu faire l'essai parce que le grind ca me plait 5min mais à la longue ça me saoul un peu. en tout cas j'espere que vous allez trouver vite.

Revenir à « Annonces Musiciens »