HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
- wasted
-
-
pearly a écrit :déjà oui. Cela ne les sauvera certainement pas de mauvaises réactions du monde pro, mais au moins il semble que les erreurs aient été comprises. A priori...
je suis désormais curieux de voir ce qui va être proposé...
mais t'es qui pour dire "cela ne les sauvera certainement pas de mauvaises réactions du monde pro" ??? tu bosse dans ce milieu ??? non alors ferme la...plus que jamais les groupes reviendront car il n'y a QUE là qu'ils peuvent empocher de la thune et jouer devant une foule aussi large...plutot que de donner des leçons apprend à rester ou tu es...on vient pas te faire des leçons sur la façon dont tu dois travailler donc laisse les faire leur truc...
-
hellfan a écrit :[...]
mais t'es qui pour dire "cela ne les sauvera certainement pas de mauvaises réactions du monde pro" ??? tu bosse dans ce milieu ??? non alors ferme la...plus que jamais les groupes reviendront car il n'y a QUE là qu'ils peuvent empocher de la thune et jouer devant une foule aussi large...plutot que de donner des leçons apprend à rester ou tu es...on vient pas te faire des leçons sur la façon dont tu dois travailler donc laisse les faire leur truc...
Et toi t'es qui?
Un suceur

- DYING-ANGEL
le 8 juin news sur le site du hellfest :
En ce qui concerne le Hellfest en lui même, les préventes vont bon train et il est de plus en plus probable que le festival s'annonce sold out...
A bon entendeur...
L'equipe du HELLFEST
aujourd'hui on a le droit a ca :
coherence zero

En ce qui concerne le Hellfest en lui même, les préventes vont bon train et il est de plus en plus probable que le festival s'annonce sold out...
A bon entendeur...
L'equipe du HELLFEST
aujourd'hui on a le droit a ca :
TimmyC a écrit :Le forum du Hellfest est repartit. Voici le premier communiqué des organisateurs :
">> 02 juillet 2007
Bonjour à toutes et tous,
Le Festival HELLFEST vient de se terminer tant bien que mal, les conditions météo déplorables ont rendu les choses très difficiles pour notre équipe, nous ne nous attendions pas à accueillir autant de monde !
L'equipe du HELLFEST "
coherence zero

"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-
hellfan a écrit :[...]

ça sent la fight tout ça

Il y a quelques statut boulet qui se perdent ici !!!!

-
MOUSSOR a écrit :Et là cette histoire de procès... c'est quoi cette course à la thune. Ya vraiment un truc chelou là dessous. Ils se rendent même pas compte de l'irrespect que représente cette attaque pour les fans de Korn présents vendredi.
Les organisateurs ont fait constater par huissier que la scène était conforme donc ils peuvent légitimement attaquer Korn qui n'a pas respecté son contrat. Quels que soient les arguments de Korn, ils perdront.
Quant à la "course à la thune" que tu évoques, demande plutôt au milliardaire Jonathan "I'm a creep" Davis s'il n'a pas honte de toucher son cachet sans avoir joué. L'irrespect dans cette affaire, c'est ça !
Caacrinolas a écrit :Moi je veut etre rembourser de ma place de campoing qui est devenu gratuit par la suite.
Tu devrais aussi tenter de te faire rembourser ton kebab qu'était pas trop bon...
MOUSSOR a écrit :Et toi t'es qui?
Un suceur
Moussor, toujours aussi classieux...
Wasted_Time a écrit :Putain mais c'est dans quel ep de SP ce truc avec chewbaca ??? J'ai les 10 saisons en VF (j'aime pas la vost de SP, donc pas de saison 11 ppur l'instant) et je n'arrive pas à trouver dans quel épisode on voit cette scène
Allez, maintenant, Club Dorothée pour tous les raleurs, ça vous détendra !
NO MOSH - NO FUN - NO CORE - NO TRENDS
DEATH TO FALSE METAL !!!
DEATH TO FALSE METAL !!!