Arnaud a écrit :() Nul, chiant, statique, Rob le robot qui sort toutjours les mêmes phrases depuis 4 ans (il en a pas marre?), aucune hargne, setlist prévisible si ce n'est les nouveaux morceaux.... ()
"nul, chiant" tu crois pas que tu y vas un peu fort là quand même?
Machine Head c'est la grosse machine de guerre américaine avec ses qualités et ses défauts. Ca claque ça joue, mais y'a plus vraiment d'émotions tant on sent qu'il n'y a plus de sincèrité, je ne sais plus qui le disait sur ce topic mais lorsqu'on est capable de sortir les mêmes phrases mot pour mot d'un concert à l'autre, c'est franchement prendre le public pour des veaux.
J'adore Machine Head, au niveau de la set-list je préfère quand même qu'ils jouent Take My Scars et Davidian que From This Day et Supercharger sur scène, même si il n'y a pas de surprise, mais niveau communication avec le public c'est du foutage de gueule, c'est devenu un train-train habituel...
Le tout est de regarder Machine Head pour leur prestation, leurs classiques et pour entendre la voix de Robb Flynn qui se bonifie avec le temps telle un bon vin!